Comment fermer la tempête de Windows

Si vous vivez dans une région avec une saison des pluies, alors vous savez probablement que la fermeture correctement les fenêtres de tempête est une partie essentielle de garder votre maison en bon état. Lors de la fermeture des fenêtres de tempête est pas un projet difficile, il est important que vous fermiez les différentes parties des fenêtres de tempête dans l`ordre. Dans le cas contraire, vous risquez de ne pas les fermer complètement, ou vous pouvez les fermer de manière incorrecte et ils ne fonctionnent pas correctement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Brosse exfoliante
  • Localisez les deux parties de votre fenêtre de tempête, que l`on appelle la ceinture extérieure et intérieure ceinture. La partie extérieure de la fenêtre de tempête sera sur le dessus, et la partie intérieure de la fenêtre de tempête sera sur le fond. Sur les ouvrants intérieurs et extérieurs, vous remarquerez des mécanismes de verrouillage sur chaque partie.



  • Nettoyer les traces de votre fenêtre de tempête. Enlever tous les débris avec un pinceau et les frotter avec du savon et de l`eau. Cela permettra d`assurer que les différentes parties de votre fenêtre de tempête peuvent glisser facilement, vous permettant de les fermer correctement.

  • Fermer le battant intérieur, ce qui est du fond, en le faisant coulisser vers le bas tout le chemin.

  • Faire glisser la ceinture extérieure, qui est sur le dessus, en place. Vous verrez que la ceinture extérieure doit chevaucher légèrement la ceinture intérieure. Est d`empêcher l`eau d`y avoir accès à la partie inférieure de la fenêtre de tempête. Si elle est fermée correctement, l`eau doit glisser la ceinture extérieure.

  • Fixer les châssis supérieur et inférieur ensemble. Il y aura au moins un verrou, et généralement il y aura une serrure intérieure et extérieure. Ces verrous assurent que les vents forts ne sont pas capables de déplacer vos fenêtres de tempête.

Articles connexes