Comment construire un boîtier Porche des portes tempête

Vous pouvez prolonger la saison utile de votre véranda en le protégeant du début du printemps et le temps de fin de l`automne avec des portes de tempête. Vous pouvez parfois ramasser les portes d`occasion de tempête sur les chantiers de récupération d`architecture et des matériaux de construction utilisés magasins pour très peu d`argent. Lorsque vous accumulez assez pour aller autour de votre véranda, vous êtes prêt à créer un espace de vie de trois saisons bon marché et unique.

  • Mesurer la longueur de chaque côté du porche que vous serez entoura d`portes, les puis mesurer la largeur de chacun. Faites quelques calcul pour savoir comment vous pouvez adapter plus efficacement les portes que vous avez à l`espace que vous essayez de remplir. Si une partie ou toutes les contre-portes sont en bois, vous pouvez couper certains d`entre eux pour les adapter parfaitement.



  • Placez une porte de tempête dans un coin du porche et marquer l`emplacement de l`autre côté. Installation d`un bois 2-en-4-pouces vertical à cet endroit de telle sorte que la marque que vous faites est centrée sur la face de la 2-en-4. Couper les 2 par 4 pour qu`il se place entre le plancher et le plafond du porche, puis le fixer au sol et au plafond avec des vis.

  • Visser la contre-porte pour le 2-en-4. Visser l`autre côté de la porte de tempête sur le mur qu`il est butée contre.

  • Continuer l`installation 2 par 4s, en les positionnant de façon que chacun couvre le joint entre deux portes de tempête. Ensuite, installer une porte d`assaut par vissage de chaque côté de celui-ci à un 2-en-4.

  • Couper les sommets hors des portes de tempête qui sont plus grands que la hauteur de votre véranda. Certaines des portes de tempête sera probablement trop court, dans ce cas, vous aurez besoin de couper un morceau de contreplaqué et de l`installer sur le dessus de la porte de tempête pour remplir l`espace.

Articles connexes