Comment Dégeler un essuie-glace

<p>Le temps froid hiver peut causer un certain nombre de problèmes pour votre véhicule, y compris le gel de vos essuie-glaces à votre pare-brise. Non seulement cela est peu pratique, il est dangereux. Si vos essuie-glaces sont gelés, ils ne seront pas en mesure d`éliminer correctement l`eau et la neige de votre point de vue pendant la conduite.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Système de dégivrage travail
  • De glace pulvérisation
  • Vidéo: Dégivrez votre pare-brise en quelques secondes grâce au dégivrant Michelin

    Transformez votre voiture et tournez votre dégivreur en haut. Assurez-vous que votre cadran de température est réglée dans un cadre chaleureux pour accélérer le processus dégeler. En tournant sur votre système de dégivrage, vous envoyez de l`air chaud à la base du pare-brise où sont situés vos essuie-glaces. Une fois que le pare-brise et essuie-glaces se réchauffent légèrement, ils devraient facilement libérer du pare-brise lorsque vous tirez sur eux ou mettez vos essuie-glaces.

  • Vidéo: Les joies de l`hiver - Têtes à claques

    Vidéo: Tuto Dégivrer facilement votre pare brise fr



    Vaporisez votre pare-brise avec un jet de glace. De nombreuses entreprises, comme Rain-X, vendre un jet de dégivrage pour le verre de votre voiture. Ce spray accélère le processus de dégivrage. Si vous pulvérisez un peu le long de la lame des essuie-glaces, ils devraient dégeler rapidement et se libérer de votre pare-brise.

  • Tirez sur vos essuie-glaces doucement. Parfois, les essuie-glaces ne sont que légèrement gelés sur votre pare-brise et vous pouvez les libérer en leur donnant une légère traction. Tirez doucement pour éviter le déchirement des lames et arrêter si un remorqueur doux ne va pas être suffisant pour les faire libérer de votre pare-brise.

  • Vidéo: Comment éviter de gratter le givre sur sa voiture ?

    Tirez légèrement l`essuie-glace du pare-brise et relâchez, permettant à la lame de se replier sur le pare-brise si elle est toujours collée au pare-brise. Cela briser les morceaux de glace qui peuvent être sur vos essuie-glaces. Parfois, vous devez le faire plusieurs fois sur la route si la glace et la neige fondante s`accumulent sur vos essuie-glaces pendant la conduite.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas verser de l`eau (de toute température) sur votre pare-brise lorsqu`elle est gelée ou s`il est froid. Cela peut entraîner votre pare-brise pour briser immédiatement.
Articles connexes