Comment traiter avec un pare-brise glace pendant la conduite

Driving vous oblige à traiter avec les éléments, y compris la pluie, le brouillard, la glace et la neige. La glace se forme sur votre pare-brise lorsque les températures tombent en dessous de zéro, ce qui rend très difficile - sinon impossible - de voir la route, ce qui entraîne dans des conditions de conduite dangereuses. Avant de pouvoir continuer en toute sécurité vers votre destination, vous devez éliminer la glace sur votre pare-brise.



  • Allumez votre dégivreurs sur la plus haute température et la vitesse possible. Fermez les autres bouches pour forcer plus d`air pour aller vers le pare-brise et d`accélérer le processus de dégivrage.

  • Allumez vos essuie-glaces, pour déblayer autant de la glace que possible. Bien qu`il ne soit pas complètement fondu, la force des essuie-glaces peut aider à éliminer la glace qui fond.

  • Tirer sur le côté de la route, et gratter la couche de glace avec un grattoir. Les quelques minutes qu`il faut pour gratter les vitres avant et arrière valent la peine, pour assurer un voyage en toute sécurité pour vous et les autres conducteurs.

Conseils & Avertissements

  • Garez votre voiture dans un garage, si possible, pour empêcher le liquide de pénétrer sur le pare-brise, ce qui conduit à la formation de glace.
  • Gardez vos dégivreurs en haut lors de la conduite dans des conditions de neige, pour faire fondre la neige dès qu`elle touche le pare-brise, de sorte que la glace ne peut se former.
Articles connexes