Comment remplacer un radiateur dans une Subaru Outback

<p>La Subaru Outback est un véhicule pratique solide, et si vous prenez soin de votre Outback, il continuera à fonctionner sans problème pour beaucoup de miles. Une partie de cela signifie prendre soin des problèmes tels qu`un radiateur corrodé ou endommagé. Voici comment remplacer le radiateur en 2000 à 2004 Subaru Outback.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jack et béquille
  • récipient refermable
  • radiateur de remplacement
  • Eau distillée
  • Liquide de refroidissement moteur
  • Vidéo: Problème moteur Subaru Type R

    Débranchez le câble négatif de la batterie avant de poursuivre. Soulever l`avant de la Subaru avec des prises et le soutenir en toute sécurité sur une béquille. Desserrer le bouchon de vidange sur le fond du radiateur et vidanger le liquide de refroidissement du moteur dans un conteneur refermable. Si votre Outback a une infiltration moteur, retirez-le maintenant.

  • Vidéo: How to change the cabin air filter in a 2008-2012 Subaru Impreza / WRX / STI

    Décrocher les connecteurs électriques sur le ventilateur de refroidissement et débrancher le tuyau de radiateur inférieur et transmission flexibles du refroidisseur. Abaissez soigneusement le véhicule de la béquille.



  • Retirer la prise d`air, un tuyau de trop-plein et le réservoir réservoir et accessoires couvercles de courroie d`entraînement. Débrancher les tuyaux du radiateur supérieur et si votre Outback a un turbocompresseur, débrancher le tuyau du réservoir de remplissage du liquide de refroidissement. Retirer les supports de montage qui maintiennent le radiateur et décrocher le tuyau de direction assistée du radiateur.

  • Vidéo: Tutorial: How to change a Radiator in a 2003 Subaru WRX

    Soulevez le radiateur légèrement. Faites glisser le radiateur vers la gauche et le soulever hors du compartiment du moteur. Fixer des coussins de montage aux trous de radiateur inférieur, si elles ne sont pas déjà en place.

  • Installez le nouveau radiateur, raccord fermement dans les coussins de montage. Rebranchez les tuyaux du radiateur supérieur et les tuyaux de réservoir de remplissage de liquide de refroidissement, si votre Subaru a un turbocompresseur. Remettre en place le réservoir, le tuyau de trop-plein et de l`assemblage d`admission d`air.

  • Soulevez le Subaru sur la béquille à nouveau, et si votre Subaru a une transmission automatique, connectez les tuyaux refroidisseur transmission automatique. Rebranchez les connecteurs du moteur du ventilateur de radiateur, le tuyau de radiateur inférieur et le moteur d`infiltration, le cas échéant. Abaisser le véhicule et rebranchez le câble négatif de la batterie.

  • Remplissez le radiateur avec un mélange d`eau distillée et demi moitié de refroidissement du moteur. Mettre le bouchon du radiateur sur de façon très lâche, démarrer le moteur et le laisser tourner quelques minutes pour purger l`air du système. Arrêtez le moteur, vérifier le niveau du liquide de refroidissement du moteur et couronner le tout, le cas échéant. Mettre le bouchon en toute sécurité.

Conseils Avertissements

  • Soyez respectueux de l`environnement et la réutilisation du liquide de refroidissement du moteur si elle est pas trop vieux ou contaminé. Si vous choisissez de ne pas réutiliser, prendre à un garage ou une installation de déchets dangereux où il peut être mis au rebut de façon appropriée.
  • Assurez-vous que le moteur de votre Subaru Outback est complètement refroidi avant de remplacer le radiateur, car la vapeur et liquide sous pression à chaud peut causer des brûlures graves. Mettez une serviette épaisse sur le bouchon du radiateur et ouvrir le bouchon d`un tour pour laisser toute fuite de vapeur avant de retirer le bouchon.
  • Rappelez-vous que les chats et les chiens sont attirés par l`antigel, qui peut être mortel en cas d`ingestion. Assurez-vous de garder l`antigel dans un récipient hermétiquement scellé et nettoyer immédiatement tout déversement.
Articles connexes