Comment faire pour supprimer un couvercle latéral sur une Suzuki Intruder

Un grand nombre de composants de Suzuki Intruder 800 sont cachés dans son cadre, et ainsi enlever les couvercles latéraux est une étape importante dans le maintien ou la réparation de la machine. Alors que les couvercles latéraux sont maintenus dans un ensemble de poteaux et des vis de montage, en prenant les couvertures est un peu plus compliqué qu`il n`y paraît à première et exige la suppression et le siège du conducteur. Faites attention à ne pas endommager les postes de montage que vous tirez les couvercles latéraux loin du cadre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clé à douille et douilles
  • tournevis cruciforme


  • Déboulonner le capot latéral droit. Localisez le boulon entre le siège et le réservoir de carburant sur le côté droit de la moto et le retirer à l`aide d`un tournevis Phillips. Tirez le couvercle juste à côté des montants de l`ossature et loin de la moto.

  • Retirer la selle du cavalier. Utilisation d`une clé à douille, retirer le boulon, la rondelle d`arrêt et la rondelle de part et d`autre de l`avant de la selle. Soulevez l`avant de la selle vers le haut et vers le réservoir de carburant pour dégager la selle de l`onglet de capture de coussin passager. Tirez la selle loin de la moto et le mettre de côté.

  • Retirez la vis sur le fond du couvercle latéral gauche à l`aide d`un tournevis Phillips. Tirer le capot latéral loin des montants de montage du cadre et à distance de la moto.

Articles connexes