Différence entre les camions GMC et Chevrolet

<p>Les principales différences entre les camions GMC et Chevrolet sont l`image perçue, style design, les options de moteur, des forfaits d`équipement et les prix. Bien que les deux camions GMC et Chevrolet sont presque identiques dessous, de nombreux acheteurs sont fidèles à une marque.

Identification

  • Vidéo: Dodge vs. GMC vs. Nissan at Spring Creek

    Un camion Chevy est identifié par son grand logo noeud papillon sur le gril et le hayon et la marque Silverado sur le côté du camion. camions GMC disposent les initiales de la division dans la grille, et le camion est stigmatisé comme un Sierra.

Importance



  • Les propriétaires de Chevrolet sont très fidèles à leur marque pour son histoire de la construction de camions pick-up fiable, tandis que les propriétaires GMC sont fidèles à leur marque pour sa perception « We Are Professional Grade » image.

Caractéristiques

  • Vidéo: 2012 Chevrolet Silverado 2500 vs. 2012 Ford F-250 Super Duty, 2012 Ram 2500 - CAR and DRIVER

    Les deux camions offrent les mêmes groupes propulseurs et options d`équipement, y compris quatre roues motrices, blocage des différentiels arrière, boîte de vitesses automatique à six vitesses et une gamme de moteurs V6 et V8, y compris 4.3-, 4.8-, 5.3- et les options de 6,0 litres.

considérations

  • Vidéo: GMC Sierra 2016 First TV Commercial GMC Sierra Denali Chevy Silverado CARJAM TV HD 2016

    camions GMC coûtent plusieurs milliers de dollars de plus que leurs homologues Chevy. Sauf si vous préférez le style d`un GMC ou besoin d`un moteur comme le Vortec de 6,2 litres, offert uniquement dans GMC Sierras, la Chevrolet est une meilleure valeur.

Idées fausses

  • Vidéo: 2014 Ram 2500 HD vs Ford F-250 vs Chevy Silverado 2500 0-60 MPH Mashup Review

    camions Chevrolet et GMC ont été une fois construits dans des installations de fabrication séparées, ce qui dans les camions GMC en cours de construction avec plus de soin. Les usines d`assemblage de General Motors d`aujourd`hui construisent des camions Chevrolet et GMC côte à côte, en utilisant plusieurs des mêmes composants. À son tour, les camions GMC ne sont construits plus à un niveau plus élevé que leurs frères et sœurs Chevy.

Articles connexes