Comment identifier un Jeep Golden Eagle

<p>Ce qui a commencé comme un véhicule en temps de guerre de nécessité est devenue une icône américaine et un favori parmi les amateurs. En raison de style robuste de Jeep qui n`a pas beaucoup varié au fil du temps, il est pas rare de voir des modèles plus anciens encore sur la route ou d`être mis en vente. Le Golden Eagle est une telle édition qui a été produit de 1976 à 1983 sur les Cherokee, J-10, et les modèles CJ. Le Golden Eagle est un ensemble de garniture que vous pouvez identifier en vérifiant quelques caractéristiques.

  • Découvrez l`année de la Jeep. Si elle a été construite avant 1977 ou après 1983, il ne sera pas un aigle d`or. Bien que Jeep a publié un ensemble de garniture pour le Wrangler en 2006 appelé Golden Eagle, ce fut une édition commémorative qui n`est pas considéré comme l`un des vrais, anciens Golden Eagles.

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Wrench / Unconquerable Mrs. Shuttle / The Lesson in Loot



    Regardez sur le capot de la Jeep pour ce qui était peut-être la caractéristique la plus distinctive de l`ensemble de garniture. Les éditions aigle royal avaient un grand autocollant d`un aigle royal, ailes déployées sur le capot.

  • Vidéo: FanBox Video Earnings

    Vérifiez les roues. Eagles d`or pour tous les modèles sont venus avec des roues rayonnées peintes or.

  • Vidéo: Auburn Coach Wife Kristi Malzahn Agrees with Match & eHarmony: Men are Jerks

    Cherchez autre spécialité fonctionnalités non incluses sur les modèles de base pour les jeeps de cette époque, y compris un arceau de sécurité noir, des extensions à lèvres de roue (également appelées élargisseurs d`ailes), vitres teintées, tissus d`ameublement spéciaux (y compris un motif de denim), chrome pare-chocs avant et un garde de calandre noire. Bien que pas tous les Golden Eagle avait toutes ces caractéristiques, la présence d`un ou plusieurs est un bon indicateur que c`était un aigle d`or.

Articles connexes