Comment résoudre une pompe à carburant dans une Dodge Durango 1999

<p>La pompe à carburant dans une 1999 Dodge Durango aide à fournir du carburant au moteur en faisant pression sur les conduites en acier qui vont du réservoir de carburant au filtre et ensembles de rails. L`essence du réservoir de carburant est ensuite mélangé avec de l`air extérieur pour créer carburant, qui peut ensuite être brûlé de manière efficace dans la chambre de combustion du moteur. Quand une pompe à carburant tombe en panne, votre Durango ne fonctionnera pas. Heureusement, il existe un moyen simple de résoudre le problème de savoir si vous avez un problème de pompe à carburant.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Petit tournevis à lame plate
  • chiffon propre
  • Vidéo: Changer la pompe à eau moteur, comment la remplacer HD

    Vérifiez le fusible de la pompe à carburant sous le tableau de bord. Ouvrez le fusible du tableau de bord boîte de panneau et localiser le fusible de la pompe à carburant. Placez les dents de l`extracteur de fusible fourni sur l`extrémité du fusible et tirez le fusible droit. Inspectez le fusible pour voir si le fusible a sauté. Si le fusible est bien, puis mettre le fusible en place.



  • Mettez le contact de votre Durango à la position « II ». Ne pas faire tourner le moteur.

  • Vidéo: How to Start a Car That`s Been Sitting for Years

    Écouter un léger ronronnement. Lorsque vous tournez la clé dans le contact à la position « II », le relais de la pompe à carburant sous tension et provoquer un léger bourdonnement. Le son doit venir de l`arrière du Durango, où se trouve la pompe à carburant.

  • Vidéo: Tutoriel mécanique : Changer le module de pompe à essence

    Essayez de démarrer le Durango. Si vous ne l`avez pas entendu le Energize relais, vous ne devriez pas être en mesure de démarrer votre véhicule. Si tel est le cas, vous devez remplacer votre pompe à carburant et le relais.

Articles connexes