Comment peindre moto tuyaux d`échappement

<span class="mod step">

Le problème majeur avec la peinture des tuyaux d`échappement moto est que vous finissez souvent avec des puces et des bulles en raison de la température élevée. Utilisez une peinture faite pour votre but - ou quelque chose d`autre qui est vraiment chaud, comme un barbecue. Vous pouvez toujours avoir des problèmes avec votre peinture, pensez à utiliser une enveloppe de chaleur sur les points les plus chauds.

Comment peindre moto tuyaux d`échappement

Les choses dont vous aurez besoin

  • peinture à haute température
  • papier de verre fin
  • du ruban adhésif
  • Journal
  • Gants en latex
Étape 1

Vidéo: Peinture haute température pour échappement

Vidéo: Rénovation pot échappement scooter.

Utiliser une brosse métallique et un produit de nettoyage, tels que des diluants, pour enlever la saleté et la graisse. Sable le tuyau légèrement. Avec des gants en latex, essuyer la surface avec un diluant à nouveau. Utilisez du ruban adhésif et le journal pour masquer tout ce que vous ne voulez pas peindre.

Étape 2

Vaporiser sur plusieurs couches légères de peinture à haute température, les laisser sécher entre les deux.

Étape 3

Réchauffez votre vélo pendant environ 15 minutes. Laisser refroidir et chauffer à nouveau pendant environ une demi-heure. Ce processus de réchauffement lent permet la guérison de la peinture.

Étape 4

Vidéo: Peinture céramique haute résistance et haute température

Vidéo: TUTO Comment polir puis peindre son pot d`échappement?

Après la peinture, utilisez-tête ou une pellicule de chaleur sur les 6 premiers pouces environ. Même la peinture à haute température se détachera près du moteur, et l`emballage rend mieux. L`enveloppe est disponible dans les magasins de hot rod.

Conseils Avertissements

  • Si vous voulez faire des folies, obtenir un revêtement céramique à haute température. Selon la finition, il peut résister à des températures allant de 1 300 à 2000 degrés F.
Articles connexes