Comment changer l`échappement sur un scooter 50cc

Modification de l`échappement sur un scooter avec un moteur de 50 centimètre cube (cc) est une affaire de boulon sur. Les scooters sont petites versions de motos avec des sièges en position verticale, faites avec la facilité d`assemblage et la facilité de réparation à l`esprit. Une version 50 cc est parmi les scooters plus petits offerts. En tant que tel, cela signifie que ses parties associées, y compris les gaz d`échappement, sont en conséquence plus léger.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jeu de clés
  • visseuses
  • Moto stand
  • Gants en latex
  • Éteignez le moteur de scooter. Placez le scooter sur une moto (ou scooter) se tenir debout, avec le cadre inférieur reposant au-dessus du support. Les roues doivent tourner librement. Le stand offre une plate-forme de travail et vous aider à éviter les maux de dos. Mettez des gants en latex et un masque facial pour absorber la poussière de carbone dégagée pendant l`installation.



  • Localiser toutes les bandes métalliques de fixation de la tubulure d`échappement à la structure du scooter 50 cc. L`emplacement et le nombre de sangles diffèrent en fonction de la marque et le modèle de scooter. Il y aura un minimum de trois. Retirez tous les boulons avec une clé ou conducteur électrique.

  • Tirez doucement pour enlever le pot d`échappement. Soutenir le tuyau d`échappement avec la main il se détache de façon uniforme avec le pot d`échappement. Le tuyau d`en-tête, qui repose sur le dessus du moteur lui-même, peut se faire accrocher sur un élément de structure ou d`une ailette de radiateur. Retirez doucement le tuyau avant et en arrière pour le libérer.

  • Glisser le nouveau gaz d`échappement sur la moto par filetage premier port d`en-tête sur le dessus du moteur. Placer les sangles sur les tuyaux et visser les boulons à la main. Insérez les boulons juste assez pour que les sangles peuvent supporter le poids de l`échappement, mais ne les serrez pas. Visser la courroie la plus proche du premier moteur pour assurer l`en-tête se trouve bien sur le moteur. Ensuite, serrer la sangle le plus proche du pot d`échappement. enfin, serrer le reste des sangles au milieu.

  • Donnez l`échappement d`une poussée douce: il ne doit pas bouger ou se déplacer. Si c`est le cas. serrer tous les boulons jusqu`à ce qu`il reste en place. Essuyez la poussière de carbone qui a déposé sur le scooter de sorte qu`il n`oppose pas la peinture.

Articles connexes