Exigences d`éclairage des avions

<p>Les aéronefs doivent avoir une navigation appropriée et les lumières fixes en fonction de la FAA (Federal Aviation Administration), afin qu`ils puissent fonctionner dans les voies de circulation de l`air avec la sécurité et le confort. Tout comme les règles régissant les motomarines, les feux de navigation montrent le profil, la direction et l`activité d`un avion en vol. Les feux de navigation aide le pilote en particulier dans des conditions de visibilité et de nuit, laissant le personnel de contrôle de la circulation aérienne font des instructions de contact et relais visuel dans des situations dangereuses.

Feux de navigation

  • Tous les avions seront équipés de feux fixes attachés en permanence à chaque bord d`attaque de l`extrémité de l`aile. La lumière du côté de l`orifice, ou du côté gauche vers l`avant de l`avion, doit être de couleur rouge. L`aile tribord doit avoir une lumière verte fixée sur le bord d`attaque de la pointe de l`aile. Ils doivent être affichés du coucher au lever du soleil, ou quand le soleil a approché six degrés sous l`horizon. Les deux feux doivent être visibles jusqu`à trois miles. Orientation des feux permet des avions d`autres pour voir la direction de vol.

Feu arrière

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version



    Un feu arrière doit être fixée à la partie supérieure de la dérive de l`avion. Il doit être clair, blanc et détectable jusqu`à trois miles. La lumière doit être en fonctionnement du lever au coucher du soleil, ou quand le soleil a atteint six degrés au-dessous de l`horizon. Certains feux arrière, en fonction de la taille de l`aéronef, peuvent être placés le long du bord de fuite de l`empennage horizontal ou à la position arrière du fuselage. Orientation des aides taillight à identifier la taille de l`avion et sa direction de vol.

Anticollision Beacon Lumières

  • Vidéo: Lighting Design Process

    Sur plus grands avions commerciaux, tels que les avions de ligne, deux feux de balisage orange / rouge sont nécessaires. Une lumière doit être fixée à la partie supérieure du fuselage et l`autre vers le bas. Les lumières doivent tourner et présenter un effet de clignotement. Les feux doivent être allumés avant le fonctionnement du moteur et après l`arrêt du moteur. Les feux de détresse servent à avertir les travailleurs de l`aéroport que les moteurs ont été commencé et demeurer à l`écart.

Lumières stroboscopiques

  • Pour les avions commerciaux et des avions à hélices turbo, des lumières stroboscopiques à haute intensité doivent être montés sur chaque bout d`aile, clignotant blanc. Petits avions, le cas échéant, doivent avoir une lumière stroboscopique à proximité de chaque port et les feux de navigation tribord à l`extrémité de l`aile. Certains des plus grands avions de ligne sont équipés d`une lumière stroboscopique supplémentaire situé sur le bord arrière du plan. La lumière stroboscopique attire l`attention alors que l`avion vole, et peut également être vu pendant le roulage sur la piste.

Taxi Lumière.

  • La plupart des grands avions transportent une lumière de taxi blanc lumineux situé sur la jambe de train d`atterrissage avant. La lumière reste allumée lorsque l`avion se déplace sur la voie de circulation ou lors du décollage.

Landing Lights

  • Lumineux, des lumières d`atterrissage de haute intensité permettent une visibilité accrue lors de l`approche d`atterrissage. Pendant une faible visibilité comme le brouillard au sol ou de la brume, feux d`atterrissage prévoient que la visibilité supplémentaire pour les pilotes, leur permettant de voir le trafic de voie de circulation ou même des obstacles de la piste. Leur emplacement varie en fonction de la marque plane, mais la plupart des feux d`atterrissage monter dans la racine de l`aile, à l`aile extérieure ou quelque part près de l`avant du nez de l`avion.

Articles connexes