Retrait et remplacement du commutateur d`allumage sur un 95 Ford Explorer

<p>Le 1995 Ford Explorer a son commutateur d`allumage monté sur la partie supérieure inférieure de la colonne de direction directement sous le couvercle du tableau de bord. Le commutateur est cyclée à travers ses différentes positions par une tige sous l`interrupteur qui se prolonge jusqu`à la gorge de clé de contact. Comme la clé est entraînée en rotation, il déplace la tige vers le haut et vers le bas de la colonne la modification des positions du commutateur d`allumage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • économiseur de mémoire
  • Rochet
  • Socket set
  • jeu de clé à extrémité ouverte
  • Clé dynamométrique
  • Morceau de vêtements fil de suspension
  • Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?

    Vidéo: Réparations électrique de mon système de chauffage, de mes lampes de consoles et etc etc.wmv

    Ouvrez le capot et débrancher la borne négative de la batterie en premier, suivi par la borne positive. Prévoyez une minute pour les circuits d`aller dormir avant de poursuivre. Ce désarme également le système de coussin d`air. Retirer la charge du panneau de tableau de bord sous la colonne de direction au moyen d`une douille et cliquet.

  • Retirer les écrous sur les goujons break-away dans la console de support de colonne de direction à l`aide d`une douille et cliquet. Abaisser la colonne de direction de sorte que le volant de direction repose sur le siège. Débrancher le contacteur d`allumage électrique.



  • Retirer les deux écrous de colonne de direction de fixation du contacteur d`allumage sur la colonne en utilisant une douille et cliquet. Soulever le contacteur d`allumage de la colonne de direction.

  • Vérifiez le nouveau commutateur d`allumage pour voir si elle a une broche par le haut qui maintient l`interrupteur en position d`arrêt pour l`installation. Dans le cas contraire, l`interrupteur doit être réglé. En maintenant l`interrupteur dans la position dans laquelle il sera installé, insérez le petit tournevis dans le trou sous l`interrupteur. Ceci est le trou pour la tige de commande sur la colonne. Avec le tournevis, tirez l`interrupteur jusqu`à ce qu`il arrête. Maintenant, rabattez un seul clic.

  • Vidéo: Comment démarrer avec problème d’antidémarrage Renault

    Insérez le morceau de fil de cintre à travers le trou dans la partie supérieure, et si le fil passe à travers le commutateur sortant par l`orifice de la tige est en position d`arrêt. Sinon, utilisez le tournevis pour déplacer le commutateur jusqu`à ce que les deux trous soient alignés. Retirez le fil.

  • Installer le contacteur d`allumage sur la tige sur la colonne en veillant à ce que la tige pénètre dans le trou dans le fond de l`interrupteur. Installer les deux écrous sur les goujons de colonne de direction et de les serrer à 40 à 64 pouces-livres.

  • Brancher le connecteur du faisceau dans le commutateur. Soulevez la colonne de direction et installer les écrous sur les goujons cassables. Serrer les écrous à 19 à 27 pieds-livres. Installer la colonne de direction inférieur panneau de remplissage. Connectez la borne positive de la batterie en premier, suivi par la borne négative.

  • Tournez la clé de contact et regarder la lumière du sac gonflable SRS. Si le système de coussin d`air fonctionne correctement la lumière sortira en quelques secondes. En raison de la perte de la mémoire dans l`ordinateur, la voiture devra être conduit pour 10 miles pour lui réapprendre sa stratégie. A partir de ce moment, il pilotera à nouveau normalement.

Articles connexes