Conseils Système de recyclage de contrôle des émissions de carburant de réparation

<p>les systèmes de contrôle des émissions par évaporation (EVAP) sont conçus pour empêcher le rejet d`hydrocarbures dans l`atmosphère. La première version du système EVAP était la vanne ventilation positive du carter (PCV). Cette vanne a mesuré la pression dans le carter et libéré les vapeurs dans la chambre de combustion pour ré-allumage. Peu à peu, les constructeurs automobiles ajouté plus d`articles, tels que les ordinateurs ODB-II, les vannes de purge, cartouches de charbon de bois et des séparateurs liquide / vapeur, que les réglementations sur les émissions sont devenues plus strictes.

Bouchon du réservoir d`essence

  • Vidéo: Seat Leon 2.0 TDI 170 nettoyage Vanne EGR et FAP

    Un moyen facile de résoudre de nombreux problèmes de contrôle EVAP est de remplacer le bouchon du réservoir. Le bouchon de réservoir comporte un joint en caoutchouc qui est conçu pour maintenir le carburant évaporé dans le réservoir. Lorsque ce sceau va mal, il provoque une petite fuite qui peut déclencher un code EVAP sur l`ordinateur OBD-II. Retirez le bouchon et examiner la JOINT- si le sceau est brisé ou semble douteuse, le remplacer. Ne pas remplacer le bouchon du réservoir, après le ravitaillement, est une autre cause commune pour un code EVAP apparaisse.

Machine à fumée

  • Vidéo: Dépollution Moteur sur Audi A3 2L TDI avec Carbon Cleaning



    Plusieurs fois la fuite d`un système EVAP est si petit que l`œil humain ne peut pas détecter facilement. Pour diagnostiquer le problème, une machine à fumée est nécessaire. Cette machine remplit la totalité du système à vide du moteur avec un rayonnement ultraviolet (UV) de la fumée de colorant chargé. Cette fumée lentement fuite de tout petit trou dans le système. Une lumière UV et des verres sont utilisés pour faire la lueur de la fumée, ce qui rend le processus de détection des fuites et de réparation beaucoup plus facile.

Valve PCV

  • Vidéo: Decalamineur Carbon Cleaning sur Golf 6 TDI

    Sur les véhicules plus anciens, la soupape RGC est une partie facile à remplacer, et il est recommandé de remplacer tous les 40.000 à 60.000 miles pour aider à prévenir les problèmes de EVAP. Si cette partie n`a pas été remplacé récemment, ne puis donc revérifier le système.

Stock de charbon

  • La cartouche de charbon actif est conçu pour attirer les hydrocarbures et les piéger dans la cartouche. Cette boîte sera parfois se boucher et provoquer une défaillance dans le système EVAP. Vous pouvez déterminer si le remplacement est nécessaire en pesant simplement la cartouche. Il y a une gamme de poids qui sont acceptables pour chaque véhicule.

Articles connexes