Comment Prouver un 1965 Pontiac Le Mans est un GTO?

De 1964 à 1965, et à nouveau de 1972 à 1974, la Pontiac GTO était une option sur la ligne Le Mans de véhicules. Pour un prix supplémentaire chez le concessionnaire, vous pouvez commander l`option GTO pour votre Le Mans, qui comprenait un ensemble moteur amélioré et badges d`identification GTO. Vous pouvez prouver que votre 1965 Le Mans est une GTO en regardant les caractéristiques physiques de la voiture, ainsi que la lecture de la plaque d`identification du véhicule.



  • Regardez autour du corps et de l`intérieur de votre 1965 Pontiac GTO. Pontiac placé plusieurs badges ou emblèmes du véhicule, autour du véhicule pour identifier à l`acheteur (et adversaires potentiels de course sur la rue) que le Le Mans était un GTO. La calandre du côté conducteur, panneaux de custode arrière, boîte à gants intérieur, et les ailes avant de la voiture doit avoir un emblème métallique « GTO ».

  • Localisez la plaque d`identification du véhicule (VIN) sur votre Pontiac GTO. Vous trouverez la plaque VIN sur la porte côté conducteur jambage où le verrou de la porte rencontre le corps. La plaque VIN devrait commencer par les chiffres « 242 » si votre véhicule est un GTO. Le premier « 2 » identifie la voiture comme Pontiac, et le « 42 » identifie la voiture comme un « GTO ».

  • Communiquez avec la Société historique de Pontiac pour demander un paquet d`informations du véhicule sur votre GTO. Si votre 1965 Pontiac Le Mans est un modèle de GTO, le PHS sera en mesure de suivre l`historique complet du véhicule, y compris ce que l`usine a construit la voiture, où il a été vendu, et quelles options ont été commandés sur la voiture. Vous pouvez obtenir un paquet de vérification PHS en remplissant le formulaire situé sur le site. Il en coûte, à partir de 2010, 65 $ pour commander le paquet.

Articles connexes