Qu`est-ce qu`un corps Corvette fait?

<p>La Corvette a commencé la production en 1953. Les panneaux de carrosserie sont fabriqués à partir de fibre de verre et résine à l`aide de deux méthodes de base et améliorer de façon continue au fil des ans. Ces méthodes sont appelées « presse panneaux moulés » et des « feuilles composites moulés » ou SMC.

Panneaux de presse Moulé

  • Vidéo: Does Seafoam Actually Work in a Car? (with Proof)



    Appuyez sur les panneaux moulés ont été fabriqués à partir de 1953 à l`année modèle 1972. La fibre de verre et de résine ont été portées ou main parfois pulvérisés dans des moules. Ces moules ont ensuite été chauffés et placés sous très haute pression. Ce processus a donné lieu à des panneaux ayant une épaisseur uniforme et la finition.

SMC

  • Vidéo: Un enfant reconnaît le tueur de sa grand-mère et le fait condamner

    Vidéo: Un banquier tente de violer une de ses cliente

    panneaux SMC ont été fabriqués à partir de 1973 au modèle C6. panneaux SMC ont été créés à partir de moules chauffés à haute pression qui compriment un mélange de fibre de verre, de résine et de catalyseur. Ce nouveau processus créé des panneaux qui étaient beaucoup plus lisse que les panneaux moulés sous pression, fournissent des tolérances plus serrées et une finition supérieure.

Fibre de carbone

  • La fibre de carbone a été utilisé sur certains panneaux C6 ZR1. Les panneaux capot, aileron avant et le toit ont tous été réalisés en utilisant des composites de fibre de carbone. panneaux en fibre de carbone étaient significativement plus solides et plus légers que les panneaux SMC ou en fibre de verre moulé presse. La fibre de carbone a une plus grande résistance à la traction et à la compression de la fibre de verre à une densité plus faible résultant en panneaux solides à des poids inférieurs.

Articles connexes