Comment résoudre le démarrage en 1996 Ford F150

<p>Il y a plusieurs choses qui peuvent mal tourner avec le moteur de démarreur dans votre 1996 Ford F-150: Les composants internes peuvent porter OUT- quelqu`un peut avoir monté le démarreur mal, par la suite l`amenant à FAIL ou les boulons de fixation peut se desserrer. Mauvaises connexions au démarreur ou un autre composant dans le circuit de démarrage peut être défectueux, aussi bien. Il y a quelques tests et contrôles que vous pouvez effectuer à la maison pour aider à résoudre votre moteur de démarrage F-150. Avant de procéder à ces tests si, assurez-vous d`avoir une batterie complètement chargée en bon état.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jack étage
  • Jack se distingue (2)
  • Empoises (2)
  • Voltmètre
  • l`aide de l`assistant

Préparation

  • Garez votre Ford F-150 au niveau du sol, desserrer le frein de stationnement et soulever l`avant du camion avec une prise au sol.

  • Sécurisez votre camion sur des supports de cric et bloquer les roues arrière avec deux cales. Ensuite, appliquez les freins de stationnement.

  • Vidéo: Voiture Ford qui ne démarre plus, panne.

    Désactiver le système allumages en débranchant le connecteur électrique au niveau du pack batterie pour éviter que votre F-150 de démarrer au cours de ces essais. Pour trouver le pack batterie, il suffit de suivre les fils des bougies d`allumage à l`autre extrémité où ils se fixent au bloc de bobine.



  • Faire tourner le moteur et assurez-vous qu`il ne démarre pas avant de commencer le dépannage.

Dépannage du démarrage

  • Vidéo: Problème anti-démarrage, clée d`origine cassée, astuce simple et pratique.

    Réglez votre voltmètre à la plage de 20 volts et de relier les sondes de compteur à la borne positive de la batterie et à la borne « B + » à l`arrière de l`électro-aimant, qui est le cylindre monté sur le dessus du démarreur. Ramper sous votre camion pour atteindre le solénoïde du démarreur. Le « B + » doit être marqué comme tel. Sinon, il suffit de suivre le câble rouge de la batterie au démarreur, qui se connecte à ce terminal.

  • Allumez votre voltmètre pour mesurer la chute de tension et demander à un assistant de manivelle du moteur pendant 6 secondes. Lisez votre écran du lecteur. Il faut lire 0,5 volts ou moins. Si l`appareil détecte une chute de tension de plus de 0,5 volts, vérifiez les connexions pour la saleté, la corrosion et desserrement entre le démarreur « B + » et la borne positive de la batterie. Si les connexions sont propres et bien serrés, vous devez remplacer le câble de batterie.

  • Connectez vos sondes de mètres entre la borne positive de la batterie et la borne du circuit « M » à l`arrière du solénoïde du démarreur. Ceci est le goujon de fond avec une petite bande de métal qui se connecte au boîtier du démarreur.

  • Réglez votre voltmètre sur les 20 volts vont et demandez à votre assistant de manivelle du moteur pendant 6 secondes. Lisez votre écran du lecteur. Il faut lire 0,5 volts ou moins. Si l`appareil détecte une chute de tension de plus de 0,5 volts, il y a une résistance élevée à l`intérieur du démarreur. Prenez votre démarreur à un atelier de réparation pour l`inspection ou le remplacer. Éteignez le voltmètre.

  • Vidéo: Comment enlever un anti-démarreur

    Pack Branchez la bobine connecteur électrique et essayer de démarrer le moteur. Si le démarreur a passé les deux premiers tests précédents et ne parvient pas à engager, le démarreur ou le solénoïde peut être défectueux. En outre, vous pourriez avoir un défaut commutateur d`allumage, Parc / commutateur de position neutre (si équipé de la boîte automatique) ou un commutateur de position de la pédale d`embrayage (si équipé d`une transmission manuelle). Aussi, assurez-vous que le démarreur est correctement monté, si elle ne se désengage. Dans le cas contraire, vous pourriez avoir un démarreur défectueux, solénoïde ou commutateur d`allumage.

  • Retirez le moteur du démarreur et le prendre à un atelier de réparation pour l`inspection, si le démarreur engage, mais ne parvient pas à faire tourner le moteur. Il est possible que le démarreur est en bon état, mais votre moteur F-150 est saisi, dit James E. Duffy dans « Modern Automotive Technology. »

  • Vérifiez les boulons de montage au niveau du moteur de démarrage et assurez-vous qu`ils sont bien serrés et que l`appareil est correctement monté. Le démarreur peut devenir bruyant si les boulons sont lâches. En outre, une mauvaise armature, chaussures de pôle de terrain ou d`un autre composant interne peut provoquer le démarreur à faire du bruit. Prenez le démarreur à un atelier de réparation pour l`inspection.

Conseils Avertissements

  • Si votre moteur de démarrage échoué peu après l`entretien ou le remplacement d`un ancien, assurez-vous de réinstaller les cales d`espacement entre l`unité et le bloc moteur qui aurait pu venir avec le démarreur d`origine. Sinon, le pignon dans le démarreur ne s`engagera pas le volant correctement et devenir bruyant ou incapable de faire tourner le moteur.
Articles connexes