Comment changer un Chevy 1973 Commutateur d`allumage

<p>En 1973 modèles Chevrolet, le commutateur d`allumage, également connu sous le cylindre de verrouillage d`allumage, est situé sur le côté droit de la colonne de direction, juste derrière le volant. Il y a des petits gobelets en métal à l`intérieur du cylindre de verrouillage alignés avec les rainures usinées dans la clé de contact. Si ceux-ci deviennent trop usés, l`interrupteur ne fonctionne pas.

Retrait du volant de direction

  • Vidéo: Install chevy small block distributor

    Déconnecter le câble de masse de la borne négative de la batterie. Retirer les deux vis sur la face arrière du volant de direction qui fixent le carénage du volant de direction, et soulever le capot et la corne ensemble de contact de la route. Sur la base du volant de direction, en utilisant un crayon ou de la craie pour marquer l`alignement entre le volant et la colonne de direction. Vous voulez réinstaller la roue dans la même position relative que vous l`avez retiré pour maintenir l`alignement de direction. Desserrer l`écrou de verrouillage de volant de direction de l`arbre de direction. Positionner l`écrou de blocage sur les extrémités des fils de l`arbre de direction, afin de protéger les fils. Utilisez les trois trous filetés dans le volant de direction pour monter un extracteur de volant de direction. Retirez le volant.

Retrait du commutateur de signal Turn

  • Vidéo: How to mount Triumph ignition switch relocation bracket



    Une fois que le volant est retiré, vous devez commencer par retirer la plaque de verrouillage de direction. Pousser vers le bas sur la plaque et enlever l`anneau élastique qui se fixe autour de l`arbre de direction. Faire glisser la came d`annulation, le ressort de précontrainte de palier supérieur et la rondelle de poussée de l`arbre de direction. Retirer la vis qui fixe le levier de clignotant et retirer le levier du côté de la colonne. Pousser sur les dangers d`avertissement commutateur de lumière et le tordre pour le retirer de l`arbre fileté. Retirer les trois vis de fixation du commutateur de clignotant et glisser vers le haut sur l`extrémité de l`arbre de direction. Vous n`êtes pas obligé de débrancher le faisceau de câblage pour accéder au commutateur d`allumage.

Retrait du commutateur d`allumage

  • Insérer un tournevis mince dans la colonne de direction à travers la fente du levier de clignotant. Insérez la clé dans le contacteur d`allumage et tournez à la position « run ». Utilisez le tournevis pour appuyer sur le loquet à ressort à l`extrémité inférieure du cylindre de serrure. Retirer ensuite le cylindre du boîtier. Le cylindre de serrure elle-même ne peut pas être réparé. Il doit être remplacé par un nouveau cylindre adapté à la clé du véhicule si vous voulez être en mesure d`utiliser la même clé pour toutes les serrures du véhicule.

Installation d`un nouveau commutateur d`allumage

  • Vidéo: Démontage d`un Neiman de Quatrelle

    Insérer le nouveau contacteur d`allumage de telle sorte que les marques clés sur le manchon de boîtier sont alignées avec la clé dans le cylindre d`allumage. Placez un foret de diamètre 0,070 pouces entre la lunette de la clé de contact et le boîtier du commutateur d`allumage. Tourner le cylindre dans le sens antihoraire, tout en maintenant la pression sur la lunette jusqu`à ce que les contraintes de la section d`entraînement avec le sélecteur. Appuyez vers l`intérieur sur le cylindre de fermeture jusqu`à ce que la bague d`encliquetage vient en prise le cylindre et le fixe dans le boîtier. Retirez le foret et vérifier le mouvement du cylindre. Ensuite, réinstaller le montage de clignotant et le volant, et connecter le câble de masse à la borne négative de la batterie.

Articles connexes