Buick Instructions de remplacement allumage

<p>Retrait d`un ou plusieurs composants du système d`allumage de votre Buick font prendre quelques ou plusieurs étapes, en fonction de votre modèle particulier et le composant dont vous avez besoin au service. Cependant, quel que soit le modèle, si votre Buick est équipé d`un système retenue supplémentaire (SRS ou système de coussins d`air), assurez-vous de le désarmer. Dans le cas contraire, vous pouvez déclencher un capteur d`impact, le déploiement accidentel des coussins d`air et de vous blesser gravement.

Désactiver le système de retenue supplémentaire (SRS)

  • Placez les roues avant afin qu`ils pointent avant droit et tourner la clé de contact sur la position Off, mais ne supprime pas la clé. Puis, à partir du bloc de fusible situé sous le capot, retirez le fusible SRS et attendez au moins 60 secondes avant de commencer à démonter le système d`allumage.

    Maintenant commencer à débrancher les connecteurs jaunes des sacs d`air. Vous trouverez un à la base de la colonne de direction, l`autre derrière l`ensemble de la porte de la boîte à gants (le cas échéant) et deux autres sous les sièges du conducteur et du passager (le cas échéant).

Retirez le volant

  • Cette étape est nécessaire sur de nombreux modèles pour gagner un accès complet au cylindre de verrouillage d`allumage et interrupteur. Positionner le volant de direction entre les butées de basculement supérieur et inférieur. Retirer le capot du volant de direction et le module gonflable retenir sous le couvercle. Débrancher le connecteur électrique et enlever l`attache de retenue de roue.

    Recherchez les marques sur l`arbre de direction et de la roue. Ces marques doivent être alignés au cours du processus de ré-installation. Passez à tirer la roue à l`aide d`un extracteur de volant.

Retrait de la Bobine d`allumage



  • Pour avoir accès au cylindre de serrure, détacher la garniture de colonne de direction couvercles, le panneau de garnissage instrument inférieur et le levier d`inclinaison, si nécessaire. Retirez le couvercle de garniture du volant inférieur et les dispositifs de fixation du couvercle de finition supérieure, mais ne pas enlever la garniture supérieure.

    Après cela, soulevez délicatement le couvercle de garniture du volant supérieur, juste assez pour avoir accès au cylindre de serrure. Maintenant, en utilisant un poinçon à pointe courbée, insérer l`embout dans le trou du cylindre de la serrure d`allumage. Tournez la clé de contact à la position de départ et pousser la goupille de déverrouillage-cylindre avec l`alêne. Relâchez la clé de contact sur la position Run. À ce stade, vous pouvez retirer le cylindre de verrouillage d`allumage.

Retrait du commutateur d`allumage

  • Avec le cylindre de serrure de contact enlevée, briser la sangle en plastique maintenant le faisceau de câblage du contacteur d`allumage sur la colonne de direction. Briser les trois sangles en plastique qui maintiennent le faisceau de câbles ensemble et la courroie dans la partie supérieure du faisceau de câbles à l`ensemble de tête d`inclinaison supérieur. Vous pouvez remplacer ces sangles avec attaches en plastique lors du réassemblage.

    Après avoir débranché le contacteur d`allumage électrique, retirer le module antivol de l`assemblage du module de verrouillage. Ceci est une mince petit bloc avec une forme carrée à une extrémité et une forme circulaire sur l`autre extrémité.

    Pour retirer le connecteur d`alarme clé forme l`ensemble du module de verrouillage, tourner le petit connecteur environ 45 degrés dans le sens horaire. Maintenant, vous pouvez retirer les deux attaches de retenue allumage interrupteur et tirez le passage de la colonne de direction.

    Lorsque vous êtes prêt à installer les composants du système d`allumage, suivez la même procédure dans l`ordre inverse. Cependant, pour installer le cylindre de verrouillage, assurez-vous d`aligner la fente de la patte de verrouillage de positionnement sur le boîtier du module à l`onglet de verrouillage positionnement sur le cylindre de verrouillage.

Armant le SRS

  • Après ré-installation de tous les composants et housses de volant, ré-armer le système SRS. Branchez tous les connecteurs jaunes vous avez débranché au début, installez le fusible SRS et connectez le câble de la batterie au sol.

    Placez-vous sur la façon d`un sac gonflable, puis tourner la clé de contact sur la position Run. Regardez le sac à air témoin lumineux sur le tableau de bord et assurez-vous qu`il clignote plusieurs fois, puis reste éteint.

    Si le témoin ne suit pas ce modèle, vérifier les codes de diagnostic stockés dans la mémoire de l`ordinateur.

Articles connexes