Comment remplacer un distributeur Chevrolet

<p>ajustements des distributeurs et des réparations sont le plus souvent effectuées sur les composants dans la moitié supérieure du distributeur, comme le rotor et le chapeau du distributeur. Cependant, l`arbre du distributeur, qui entre dans le moteur et les contacts l`arbre de la pompe à huile et l`arbre à cames, est également sujette à l`usure. Bien que la réparation du distributeur est une option, il est généralement plus rentable de simplement remplacer le distributeur par un nouveau. Heureusement, les distributeurs Chevrolet sont assez simples à remplacer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clé
  • Prise enfoncés
  • Clé à douille
  • Clé d`allumage
  • manuel du moteur
  • Craie
  • Lampe stroboscopique
  • Retirez le câble négatif de la batterie du poste négatif de la batterie avec une clé.

  • Vidéo: Comment remplacer des bougie d`allumage sur une CHEVROLET AVEO T-250 TUTORIEL | AUTODOC

    Retirer la bougie d`allumage du cylindre numéro un avec une prise enfoncés reliée à une clé à douille. Chaque cylindre est associé à un nombre qui correspond à une électrode métallique à l`intérieur du chapeau du distributeur. L`emplacement précis du cylindre numéro un varie en fonction du moteur, afin de consulter le manuel du moteur pour identifier le numéro un cylindre.

  • Vidéo: FINAGAZ - 24h/24 et 7j/7, le distributeur automatique de bouteilles de gaz



    Fixer une prise profonde ensemble au boulon situé dans le centre de l`amortisseur de vibrations, situé juste au-dessous de la pompe à eau. Couvrir le trou de bougie d`allumage pour le cylindre numéro un avec un pouce alors tourner lentement l`amortisseur de vibrations avec la clé. Une ligne unique est un traçage dans l`amortisseur. Comme la ligne se rapproche de la pointe du pointeur de synchronisation, notez si une bouffée d`air échappe au-delà du trou de bougie d`allumage. Si l`air n`échappe, continuer à tourner l`amortisseur de vibrations jusqu`à ce que la ligne sur l`amortisseur aligne avec la pointe du pointeur de synchronisation. Si aucune bouffée d`air est détectée, tourner l`amortisseur de vibration d`une révolution complète jusqu`à ce que la ligne sur l`amortisseur aligne avec la pointe du pointeur de synchronisation. Ceci est appelé la position « -mort haut ».

  • Transférer les fils de distributeur vers le haut du capuchon du distributeur de remplacement. Placez le dos du nouveau chapeau de distributeur contre l`avant du vieux chapeau du distributeur. Tirer chaque fil hors de l`ancien bouchon et brancher les fils dans les mêmes bornes sur le nouveau chapeau du distributeur. Retirer le bouchon du distributeur et noter la direction dans laquelle la pointe métallique des faces rotor. Lorsque le distributeur de remplacement est installé, le rotor de ce distributeur doit pointer dans la même direction.

  • Retirez le distributeur existant du moteur. Déconnecter le fil d`allumage qui mène à partir du côté du distributeur avec une clé d`allumage puis tirer le tuyau en caoutchouc hors de la boîte d`avance sous vide, également situé sur le côté du distributeur. Au fond du distributeur est un métal fixé pièce avec un boulon à travers le centre de celui-ci. Que les boulons ensemble monobloc au moteur et saisit une lèvre au niveau de la partie inférieure du distributeur, ce qui maintient le distributeur en place. Retirez le boulon de l`ensemble monobloc et tirez le distributeur hors du moteur.

  • Abaisser le distributeur de remplacement à mi-chemin dans le moteur puis tourner le rotor jusqu`à ce que la pointe métallique à l`extrémité des points de rotor dans le même sens que le rotor de l`ancien distributeur. Abaisser le distributeur dans le moteur et installer le métal de pied arrêté avec une clé une fois que le rotor est correctement positionné. Ne pas serrer la vis qui maintient l`ensemble monobloc en place le distributeur devra probablement être tordu en temps le moteur. Reconnecter le tuyau d`avance sous vide à la boîte à vide sur le distributeur, suivi par le fil de la bobine d`allumage du distributeur.

  • Vidéo: Comment c`est fait - Les Boites de Vitesse Automatique

    Fixer le chapeau du distributeur au distributeur puis installer la bougie de nouveau dans le cylindre numéro un de la bougie avec une douille profonde-ensemble connecté à une clé à douille.

  • Consultez le manuel du moteur pour déterminer le nombre de degrés auquel le moteur doit être chronométré. Repérer et marquer ce numéro sur le pointeur de synchronisation du moteur, situé juste au-dessus de l`amortisseur de vibrations, avec un morceau de craie. Fixer une lampe stroboscopique au moteur et tourner le moteur en marche. Pointer la lampe stroboscopique à la marque à la craie sur le pointeur de synchronisation et d`observer le flash de la lumière. La marque à la craie doit aligner avec la rainure découpée en l`amortisseur de vibrations. Si nécessaire, faites pivoter le distributeur jusqu`à ce que les marques alignées resserrent alors le boulon sur coup de pied arrêté du distributeur. Faire tourner le moteur hors tension et débranchez la lampe stroboscopique, puis rebranchez le câble négatif de la batterie à la batterie.

Articles connexes