Problèmes 300M Rack

<p>La Chrysler 300M a été produit de 1999 à 2004. Cette voiture de luxe avait une autre grave défaut bien documenté. Le rack de direction assistée était notoire pour avoir omis, par le journal de la National Highway Transportation Safety Administration (NHTSA) des plaintes des clients.

Symptômes

  • Vidéo: Best Replays of the Week: International Episode 3

    Il y avait plusieurs symptômes principaux clients se plaignaient avant la défaillance du rack. Ils se plaignent d`un bruit sourd sur les bosses, l`auto-direction de voiture et de feeling, ou la direction non recevable.

Échec



  • La défaillance du châssis final était sévère. L`échec le plus documenté, par NHTSA, est que les boulons de fixation de la crémaillère de direction pour la sous-trame se rompre, entraînant la crémaillère de direction à ne plus fonctionner.

Remédier

  • Chrysler et la NHTSA n`a jamais émis un rappel sur tout 1999 à 2004 300ms. Il est documenté sur le site Web de la NHTSA que les propriétaires réparaient ce par leurs propres moyens ou en vertu du programme de garantie de Chrysler.

autres problèmes

  • Vidéo: 2001 Dodge Intrepid ES steering gear/rack removal part 1

    Il y a d`autres plaintes de direction documentés et moins graves, par la NHTSA. Ces troubles comprennent: les extrémités des tirants en vrac et de crémaillères qui fuient.

Articles connexes