Problèmes avec développement de films

<p>Traitement et le développement de film photographique est un processus précis et souvent difficile. De nombreux problèmes peuvent se produire, en particulier pour les amateurs d`apprendre à développer des films et en fonction de ce exactement la question est --- de chargement ou d`exposer le film à une mauvaise utilisation des produits chimiques dans la chambre noire.

Problèmes d`exposition

  • Si le film a été surexposé, le film sortira complètement noir ou noir, y compris les espaces qui bordent les images du négatif. Il faut se rappeler que toute exposition à la lumière après avoir pris la photo sera surexposer le film. le film Underexposed sera faible complètement claire. Cela ne peut arriver de prendre la photo, peut-être parce que le film n`a pas été correctement chargé ou peut-être l`obturateur ne fonctionne pas. Cela se produira également si le fixeur a été ajouté avant que le développeur.

problèmes de développement

  • Vidéo: Centrafrique : la prédation au coeur du problème

    Vidéo: Musulmans et problèmes de couple



    Si le film a été correctement exposée, il peut encore sortir trop clair ou sombre du mauvais développement. Le développement de la quantité de produits chimiques et de la température doivent être précises, ainsi que le temps et l`agitation. Si le développeur était trop froid ou dilué, ou si le film n`a pas été développé assez longtemps avec une agitation insuffisante, le film sortira faible. Le film sortira sombre si elle était dans le révélateur trop long ou trop agités ou si les produits chimiques étaient trop chaud ou trop concentré.

développement accidenté

  • Vidéo: Les problèmes écologiques d`aujourd`hui

    D`autres méthodes de développement inadéquates peuvent entraîner un développement inégal. S`il n`y avait pas assez de produits chimiques pour la quantité de film, il sera peu développé et plus léger d`un côté. Agitation qui était trop forte peut provoquer le développeur de se précipiter à travers les trous de pignon du film, conduisant à des taches denses sur les négatifs. patches sous-développés sont le résultat du film entrant en contact avec itself- ceci est parce que le film a été mal chargé sur la bobine.

Résolution des problèmes

  • Vidéo: Comment Einstein règlerait-il nos problèmes de développement durable? (planification à rebours)

    Même après une exposition appropriée et le développement, la solution de fixation peut causer des problèmes. Le film se penchera trouble si elle n`a pas été exposé au fixeur assez longtemps ou si le fixeur était trop vieux ou dilué. Ce problème peut être corrigé, mais en replaçant le film dans le fixateur et l`utilisation de la solution fraîche.

Les surfaces endommagées

  • Si vous avez utilisé l`eau sale dans les produits chimiques ou la présence de poussière sur le film pendant le séchage, la poussière sera intégré sur la surface. Manipulation de la pellicule peut rayer ou moins et éraflures, surtout du côté de l`émulsion avant. Même un morceau de terre peut rayer l`émulsion et provoquera une égratignure longue ligne droite, si traîné à travers elle. Si des gouttelettes d`eau se forment sur le film pendant le séchage, ils laissent des traces de résidus circulaires. Si le film a été pincé en chargeant sur la bobine, cela se traduira par des marques claires, en forme de croissant sur le film.

Articles connexes