Comment Quantifier automatiquement dans Logic 9

<p>Apple Logic Pro 9 est un recodage audio professionnel, programme mixage et l`édition exclusivement pour Mac OS X. Si vous utilisez Logic pour enregistrer des données MIDI (entrée de note de musique numérique), vous pouvez commander Logic quantiser automatiquement vos notes en fonction de vos paramètres souhaités. Si vous enregistrez l`audio brut, vous pouvez également manipuler les formes d`ondes pour le moment plus précis. « Quantification » fait référence au processus d`ajustement de la synchronisation de vos notes de musique, afin que chacun joue en parfaite synchronisation avec le tempo.

  • Vidéo: ▄ █ ▄ █ ▄ Astuces de Sampling dans Logic

    Vidéo: Logic Pro X: Trouver le BPM d`un sample (BPM Counter)

    Logic Pro 9. Ouvrez Si vous ne voyez pas la fenêtre « Arranger » sur votre écran, cliquez sur « Fenêtre, « Arranger » dans la barre de menu. Votre « fenêtre Prépare » contient une disposition horizontale de toutes vos pistes audio et MIDI (enregistrement couches), apparaissant comme longues bandes sur une grille. Dans la colonne de gauche, vos noms de pistes apparaîtront, telles que « INST 1 » et « AUDIO 1. »

  • Vidéo: Electronique numérique- échantillonnage (1/4)



    Cliquez sur le menu « Affichage » dans la barre de menu de la fenêtre « Organiser ». Cliquez sur "Flex View". Pour quantifie automatiquement dans Logic, vous devez d`abord accéder à la fonction « Mode Flex » du programme.

  • Cliquez sur la piste à laquelle vous souhaitez appliquer un effet automatique de Quantification. Rappelez-vous, chaque piste contient une couche de matériau d`enregistrement, (tels que guitare, basse ou chant), et vous pouvez appliquer la commande à autant de pistes que vous le souhaitez. Lors de la sélection d`une piste, cliquez sur le titre dans la colonne de gauche pour sélectionner la piste.

  • Cliquez sur le titre de votre piste dans la colonne « Inspecteur » gris près du coin supérieur gauche de votre écran. Par exemple, si vous avez cliqué sur la piste intitulée « AUDIO 6 », le titre de l`inspecteur sera également lire « AUDIO 6. » Lorsque vous cliquez dessus, une liste déroulante apparaît avec une série d`options.

  • Cliquez sur le menu contextuel « Quantifier ». Par défaut, il ressemblera à une bulle horizontale indiquée par les mots « 1/192-Note. » Sélectionnez vos préférences de synchronisation. Par exemple, si votre chanson a une signature standard 4/4 de temps, et que vous voulez avec une note quantifie sur chaque battement, sélectionnez « 1/4-note » de la liste. Pour accélérer les chansons avec beaucoup de notes, vous pouvez sélectionner « 1/16 Note » (quatre notes par battement). Pour une signature de temps 3/4, vous pouvez essayer « 1/3 notes. » Vous pouvez expérimenter avec différentes configurations jusqu`à ce que vos notes sont parfaitement alignés avec le rythme.

Articles connexes