Dessin technique Instruments et leurs utilisations

<span class="mod step">

instruments de dessin technique sont les outils utilisés par les rédacteurs professionnels et étudiants pour rendre les graphiques de précision nécessaires à la fabrication d`un produit ou d`une structure. Ces instruments prennent de nombreuses formes en raison de la variété des lignes et graphiques nécessaires pour la conception. Certains instruments sont manuels, tandis que d`autres sont basées sur ordinateurs. Tous les instruments de dessin technique de qualité professionnelle sont fabriqués avec précision parce que les dessins ils sont utilisés pour faire doivent être précis.

Les informations suivantes suppose un droit, drafter remis. Partout où est écrit « gauche » ou « droite », la direction opposée peut être substitué à appliquer à un côté gauche, rédacteur main.

instruments de dessin technique permettent de produire des rédacteurs des dessins précis.


équerres en T sont utilisés pour tracer des lignes droites. La tête de la place, l`élément transversal, est placé le long du bord gauche ou en haut de la table à dessin, tandis que la lame de l`équerre est posé en travers du sommet de la table, sur le papier à dessin. La glisse drafter la place haut, en bas ou à travers sur la table, comme l`exige une conception, en gardant toujours le côté plat de la chasse carré avec le bord de la table. Cette action maintient la lame de la place du parallèle aux bords de la table. Le drafter dessine une ligne horizontale en posant la pointe du crayon au sommet de la lame de la place, puis en tirant le droit de plume tout en maintenant une légère pression contre la lame.

dessin

Vidéo: Densimètres

Vidéo: Les étudiants de STRATE COLLEGE dessinent au salon de l`auto avec COPIC et PIGMA MICRON 1

courbes françaises sont des modèles utilisés pour dessiner des courbes lisses. Avant d`utiliser l`instrument, un rédacteur produira, à l`aide d`autres instruments tels qu`un compas, une série de points qui sont à former une courbe, telle qu`un cercle ou une partie d`un cercle. Elle va utiliser la courbe française pour relier ces points avec une courbe se déroule en douceur. Pour ce faire, elle va poser l`instrument sur le papier à côté des points à relier. Elle va alors tenter de passer au bord de l`instrument à travers chacun des points. Si l`appareil ne correspond pas au départ des points, elle va tourner l`instrument jusqu`à ce qu`il fait. Après avoir terminé ce processus d`ajustement, elle va relier les points en posant sa pointe de crayon au-dessus de l`instrument, puis en tirant le crayon du point de gauche à l`extrême droite.

dessin

logiciel de CAO est utilisé pour toutes les phases de rédaction, y compris la création de multiples rédaction orthographiques, ou droite, vues- de vues- picturale et de la perspective et des simulations animées de « soluces » pour une structure.

Ce qui suit illustre un scénario typique impliquant l`utilisation d`un logiciel de CAO. Un rédacteur utilisera ses outils de modélisation 3-D du programme de CAO pour créer une structure virtuelle qui concrétise l`esquisse faite par un ingénieur ou un autre concepteur de haut niveau pour un nouveau produit. Le drafter ensuite affiner la structure en lui appliquant ou de ses composants outils de son programme pour le mouvement, la rotation et mise à l`échelle. Une fois que sa conception est approuvée par le client ou le concepteur de haut niveau, le drafter transmettra la conception à l`équipe qui fera la structure indiquée par la conception.

dessiner
Articles connexes