Comment peindre pétales de rose

<p>Roses, avec leurs pétales de torsion Etroitement, agissent comme des symboles de paix et d`amour. Ils peuvent ajouter de la beauté à toute peinture indépendamment du fait que sa peinture à l`huile, acrylique ou aquarelle. Pour peindre une rose réaliste, vous devez comprendre les formes de base qui composent la rose et d`apprendre ce qu`il faut rechercher lors de l`examen d`une vraie fleur ou une image d`un. Combinez cela avec un peu de pratique et vous pouvez peindre des roses sans faille.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crayon
  • Rose ou de l`image
  • Peindre
  • Brosse
  • Dessinez le contour de votre rose en utilisant des lignes de crayon lumineux pour marquer les bords des pétales et les contours des lumières et des ombres. Étudier la rose avec soin pour obtenir un bon sens de l`endroit où la courbe au sommet des pétales jette une ombre sous le pétale et comment les autres pétales des ombres sur les pétales en dessous. Si la rose est de couleur claire, vous pouvez voir que les ombres projetées sur un côté de la pétale de rose se reflètent légèrement sur le dos des pétales. Marquer ces domaines.



  • L`ombre de la rose comme il était un cylindre. Réseau d`artistes ressources en ligne vous recommande d`imaginer la courbe en haut de chaque pétale dans une floraison rose comme un cylindre pour aider correctement l`ombre de la rose. Le sommet de la courbe est la plus légère et la zone médiane de la courbe est plus sombre avec une zone plus petite lumière sous ce. Pratiquer des exercices d`ombrage de cylindre de base pour perfectionner cette technique.

  • Peindre la couleur la plus claire de la rose en premier lieu. Si vous travaillez avec de la peinture à l`huile au lieu d`aquarelle ou acrylique, vous pouvez simplement peindre la couleur de base de la rose puis ajoutez les lumières et les ombres sur le dessus. Mélanger avec votre pinceau. Pour l`aquarelle ou acrylique, commencer par la couleur la plus claire, puis ajouter dans les zones de couleurs sombres.

  • Utilisez de la peinture pour créer des lignes nettes contrastées. Les pétales sur une rose sont assez petits pour que les transitions de la lumière à sombre sont spectaculaires et vous pouvez créer des lignes de lumière sombre et où ils se rencontrent.

  • Vidéo: Comment peindre une rose ? [Tutoriel pour Débutants]

    Vérifiez votre image et comparer chaque pétale avec la rose ou une image réelle. Trouvez les ombres et les faits saillants que vous auriez pu manquer et les ajouter. Assurez-vous que la peinture est assez léger pour ajouter des ombres douces pour représenter les contours et les ombres d`autres pétales.

  • Vidéo: [Tutoriel n°2] Peindre une rose au pastel sec - Partie 1

    Vidéo: Peindre une rose à l`aquarelle

    Peindre la tige avec des nuances de vert foncé, sauf si la rose est positionnée de telle sorte que la lumière tombe sur la tige au lieu de la fleur. Pensez à la tige elle-même comme un autre cylindre et les feuilles sous la rose pétales verts. Les feuilles doivent apparaître moins translucides que les pétales de rose.

Conseils Avertissements

  • Ajouter plus d`eau à votre peinture acrylique ou aquarelle pour créer moins dures, les couleurs atténuées.
Articles connexes