Les principes d`art de « Nuit étoilée »

Vincent van Gogh peinture célèbre « Nuit étoilée » est une peinture qui capture de nombreux principes artistiques et des éléments. Le tableau représente une petite ville entourée d`une nuit Sky- la lune et les étoiles sont vives et brille. Au cours de sa vie, Van Gogh vendu seulement un tableau. Cependant, sa renommée à titre posthume comme un artiste a donné lieu à ses œuvres de devenir parmi les plus répliquées dans le monde.

Vincent Van Gogh`s

Van « Nuit étoilée » de Gogh est une composition qui dépeint une soirée étoilée sur une ville française. La peinture utilise scène nocturne, avec des étoiles, la lune, les arbres et une ville pour évoquer le confort et la familiarité du spectateur. Même si le ciel nocturne est lumineux et tourbillonnant, la composition est quelque peu apaisant. Il contient le rythme, l`harmonie, et l`équilibre à travers la toile, ce qui crée un tout unifié.



Ligne de l`art maintient la forme de base d`une forme et peut être réelle, implicite, verticale ou horizontale. Dans « Nuit étoilée », van Gogh utilise des lignes réelles dans les formes tourbillonnantes des étoiles vues dans le ciel. Les lignes sont horizontales et agissent comme des indicateurs de mouvement directionnel, ce qui conduit le regard de l`observateur à travers le dessus de la composition. Ces lignes sont le point focal, ou un centre d`intérêt, dans toute la pièce, et sont la première chose que la plupart des téléspectateurs voient quand on regarde « Nuit étoilée ».

La texture est impliquée dans "Starry Night." coups de pinceau lourds de Van Gogh font la peinture à semblent avoir une texture rugueuse. Les lignes peintes dans le ciel et sur l`arbre au premier plan de la peinture un aspect tridimensionnel. La texture crée un contraste, et rend les collines et les étoiles dans le tableau semblent mis en valeur et sur un plan différent du reste des éléments.

Les gens illustrations faites par maître consulté hollandais Vincent Van Gogh

Les artistes utilisent la couleur pour ajouter de l`émotion et du sens à une œuvre d`art. Il peut aider à créer l`équilibre, l`harmonie, le contraste et le rythme dans un tableau. Dans « Nuit étoilée », van Gogh utilise la couleur pour toutes ces fins. Le jaune vif des étoiles et la répétition de la lune, en créant le rythme et l`équilibre dans la composition. Les jaunes contrastent avec les bleus vus dans le ciel nocturne et le village, ce qui rend la teinte jaune se démarquer plus. L`équilibre de la lumière sombre et crée également l`harmonie dans la peinture.

Faits saillants de l`installation d`art multimédia
Articles connexes