Comment mettre en trompette Vannes

valves de trompette sont constitués d`un bouton de doigt, tige de soupape, le capuchon supérieur, le ressort de soupape, le guide de soupape et le piston. A l`intérieur des boîtiers sont des encoches qui reçoivent les guides de soupape et permettent aux vannes d`être déprimés. Les encoches et les guides sont dimensionnés de telle sorte que la vanne peut s`adapter correctement dans une seule orientation. Chaque piston comporte un certain nombre gravé sur un côté au-dessus du guide de soupape. Ce numéro permet d`assurer la vanne est insérée dans le trou approprié et dans l`orientation correcte.

  • Localiser la première valve. Il aura un chiffre « 1 » gravé au-dessus du guide de soupape. Insérez-le dans la valve enveloppe la plus proche de l`embout buccal. Tournez la vanne jusqu`à ce que le chiffre « 1 » est face à l`embouchure et le guide de soupape gouttes dans ses encoches. Serrer le capuchon supérieur.



  • Insérez la valve avec le chiffre « 2 » dans le compartiment central. Faites tourner jusqu`à ce que le chiffre « 2 » fait face à l`embouchure et le guide de soupape s`insère dans ses encoches. Serrer le capuchon supérieur.

  • Faire glisser la valve finale dans le boîtier le plus proche de la cloche. Tourner jusqu`à ce que le chiffre « 3 » est face à l`embout buccal et le guide de soupape repose dans ses encoches. Serrer le capuchon supérieur.

  • Appuyez sur chaque vanne individuellement pour vous assurer qu`ils glissent facilement et en douceur.

Conseils Avertissements

  • À moins d`endommager le ressort ou le guide de soupape, ne jamais retirer la tige de valve. Cela permettra d`assurer le guide de soupape est toujours dans le bon orientation.Clean le boîtier ainsi que les valves à chaque fois que vous les supprimiez les huiler.
Articles connexes