Comment convertir USB MIDI

<p>Le Musical Instrument Digital Interface MIDI () est un format standard de l`industrie pour le transfert de données entre les synthétiseurs et autres machines musicales. Alors que la révolution MIDI est antérieure à l`ordinateur de bureau, le format est devenu la norme pour les ordinateurs d`interface avec l`équipement de musique électronique externe aussi bien. En 2010, un simple port USB est tout ce qui est nécessaire pour connecter un périphérique MIDI à un ordinateur. Pour effectuer la tâche, vous avez besoin d`un câble USB-MIDI ou un périphérique qui convertit USB MIDI. De nombreuses options sont disponibles pour une telle connectivité, des câbles simples à des unités plus grandes qui offrent des fonctionnalités supplémentaires.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Câble USB-MIDI


  • Acheter le Xmidi 1X1 Tab par E-mu. Ce câble assure une prise USB à une extrémité et deux connecteurs MIDI de l`autre: l`une pour l`entrée MIDI et une pour la sortie MIDI. Avec cette méthode, vous pouvez connecter un instrument MIDI au port USB d`un ordinateur et les données informatiques automatiquement converties en deux signaux MIDI entrants et sortants. Vous pouvez utiliser le synthétiseur ou un autre instrument pour contrôler le logiciel de musique numérique, et ont à leur tour le logiciel automatiquement jouer des chansons sur le périphérique externe. Cette solution simple et portable est parmi les moyens les moins coûteux pour convertir USB MIDI.

  • Vidéo: USB Midi Interface Cable for Mac

    Vidéo: homemade midi cable extension

    Installez un dispositif Midisport M-Audio à l`ordinateur si vous avez besoin de convertir des données informatiques USB pour plus d`un instrument MIDI simultanément. La série Midisport de produits par M-Audio inclut des petites boîtes qui sont assis à côté de l`ordinateur et de s`y connecter via un câble USB classique. Alors que le dispositif est un vrai morceau de matériel, il ne nécessite pas d`alimentation supplémentaire. La puissance de fonctionnement est reçu directement du USB. Le Midisport 2X2 fournit des entrées et sorties pour les deux appareils MIDI. Le 4X4 prend en charge jusqu`à quatre appareils. Toutes les boîtes Midisport envoient les données via un seul câble USB.

  • Fixez le Cakewalk UM-3G à l`ordinateur pour la plus grande flexibilité lors de la conversion des données en USB MIDI. L`UM-3G prend en charge trois connexions MIDI, mais fournit également des commutateurs pour chaque port MIDI pour définir comment le dispositif achemine les données. Il est parfois nécessaire d`envoyer des données MIDI par un convertisseur non affecté, sans la boîte interprétation des données que ce soit l`information entrante ou sortante. L`UM-3G offre « MIDI Thru » commutateurs pour vous permettre de répondre à ce besoin, le cas échéant. Cakewalk utilise une technologie à faible latence exclusive de gérer plus efficacement la transmission et la conversion de grandes quantités de données MIDI via un seul câble USB. Par conséquent, l`UM-3G peut fournir de meilleurs résultats lorsque l`on travaille avec une grande collection d`instruments.

Articles connexes