Comment utiliser un Slide Guitar

<p>L`art du guitariste slide a beaucoup voyagé depuis les joueurs de blues ont ajouté à leur sac trick dans les années 1920. Les années 1960 boom blues rock a marqué le début d`un regain d`intérêt pour la technique de diapositives, menée par des joueurs comme Duane Allman, Michael Bloomfield et Eric Clapton. Cependant, la capacité de la diapositive pour créer voicings uniques a prouvé adaptable dans des contextes surprenants, comme Dreamscapes typiquement anglais de Pink Floyd. Quelle que soit le genre de musique que vous choisissez, jouer diapositive exige une plus grande finesse et de concentration, mais --- une fois que les bases sont en place --- les récompenses sont grandes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Le laiton, le chrome ou le tube en acier inoxydable
  • Guitare électrique Fender (pour le maintien naturel)
  • Fingerpick
  • goulot d`étranglement verre
  • cordes de guitare de gros calibre (.0013 ou plus)
  • Vidéos pédagogiques ou DVD
  • guitare slide Lap
  • sites de guitare en ligne
  • Ou à la guitare Dobro Resonator (pour jouer acoustique)
  • choix du pouce

QUI FINGER fonctionne le mieux?

  • Commencez par la décision évidente --- quel doigt doit porter la diapositive. Vous seul pouvez décider, car différera considérablement le niveau de confort de chaque joueur. Gardez à l`esprit qu`un doigt est nécessaire pour couper des cordes, qui prend alors le doigt droit d`index de la liste. Pour la plupart des joueurs, le petit doigt est la méthode de choix pour combiner le jeu normal et toboggan, car elle laisse trois doigts libres pour faire le travail. Eric Clapton est favorable à cette approche, tout comme Johnny Winter.

  • Sachez que tous les choix de doigts ont leurs avantages et leurs inconvénients. Utilisation de la bague au doigt --- choix de la fin Duane Allman --- encore donne un bon son, mais rend plus difficile le jeu normal. En utilisant le doigt du milieu crée de bons effets « power slide », mais rend normale jouer difficile voire impossible. Une fois que vous décidez, posez le deuxième plat doigt derrière la glissière pour empêcher la mise en sourdine des cordes de guitare indésirables.

    Un exemple de positionnement de guitare de glissement approprié, en utilisant le doigt d`anneau.
  • Vidéo: Techniques de la Slide Guitare

    Déterminer quel type de diapositive à utiliser par le type d`effet que vous souhaitez créer. Coulisses de métal fonctionnent le mieux pour un son plus lourd, et est idéal pour créer de longues notes lentes --- une situation idéale si vous jouez la guitare électrique. Pour le classique atmosphère « prairie Texas », une lame de verre est généralement considéré comme mieux. En revanche, vous renoncez à l`attaque soutenue, et rester à l`écoute prouve plus difficile. Encore une fois, essais et erreurs détermineront quel type de matériau coulissant convient à votre style.

    Un gros plan d`un verre classique


  • Pour de meilleurs résultats, adopter une action légèrement plus élevé, qui est la distance entre vos cordes et la guitare. Cela permet d`éliminer les rayures et chaîne bourdonnement qui créent des bruits parasites --- sauf si vous les utilisez pour effet, comme Blind Willie Johnson a fait ses enregistrements classiques. En général, cependant, vous voulez arrêter la lame de frapper contre les frets.

NE PAS LES CORDES CLAMP

  • Appuyez sur votre diapositive légèrement contre les cordes, en les déplaçant vers le haut et vers le bas du cou comme l`esprit vous déplace. C`est la plus grande force de la lame, et son plus grand inconvénient --- étant donné que les frets deviennent essentiellement excédentaires, et la seule forme réelle de la corde est tout chaînes que vous appuyez sur la diapositive que traverse eux. Pour cette raison, les joueurs sérieux veulent deux ou trois doigts libres pour créer des formes d`accords supplémentaires, si elles le désirent.

    Les entrailles d`une guitare classique, Résonateur ainsi nommé parce que sa construction fait l`amplification redondante.
  • Déplacez le curseur vers le haut et vers le bas lentement tout en ramassant la chaîne, mais jamais le réprimer. Dans le cas contraire, vous aurez bourdonnement indésirables. Vous vous rendrez vite compte que jouer plusieurs notes sur une chaîne est en même temps sans problème, ce qui est l`attraction de la diapositive en premier lieu.

  • Vidéo: Le bottleneck en accordage standard

    Ne pas négliger le vibrato doigt, ce qui est un autre aspect souvent négligé de la guitare slide, mais nécessite moins de considération pour atteindre. Il suffit de déplacer votre doigt légèrement le long de la glissière, en prenant soin de le faire que vous atteignez la fin d`une phrase particulière --- sinon, votre soloing sonnera plat.

    Une guitare lap steel maison, qui permet de jouer dans la glissière position horizontale.
  • Portez une attention particulière à votre main la cueillette, en particulier lors de la lecture dans un style country blues. La plupart des joueurs de diapositives, en fait, utiliser un pick plat ou le pouce --- ou, alternativement, leurs doigts --- pour donner leur forme de tons, et la définition. La vitesse est pas une considération, car la lame elle-même est de limiter la vitesse que vous pouvez jouer, de toute façon.

UN MOT SUR TUNING

  • Une fois que vous avez toutes les fonctions de base, votre prochaine préoccupation est ce que l`accord qui fonctionnera le mieux. Ceci est moins un problème pour les débutants, qui choisiront de rester avec l`accord standard de E-AD-G-B-E, qui fonctionne aussi bien sur la guitare électrique. Dans le cas contraire, si vous vous sentez confiant, expérience avec open tunings. Cela signifie que les cordes sont accordées à sonner comme un accord particulier lorsqu`ils ne sont pas déjà rongés.

    Illustrations de formes d`accords de guitare slide en accordage standard.
  • Procurez-vous des vidéos pédagogiques ou des DVD pour apprendre accordages différents. Certaines des variantes les plus courantes sont "Vestapol" ou Open D (D-A-D-F-tranchantes A-D) --- qui peut être combiné avec un capo --- et "espagnol" ou Open G (D-G-D-G-B-D). Ceux-ci peuvent également être soulevées par un ton pour créer Ouvrez E et A, ainsi.

  • Ne vous limitez pas à un ou deux styles de réglage de base. Plus de styles que vous apprenez, plus la chance que vous vous sentirez inspiré pour créer des accordages de votre propre ---- puisque le seul but est voicings déverrouillage qui ne serait pas exister. se rendent également compte qu`il ya toujours plusieurs accordages ouverts pour une touche particulière.

Conseils Avertissements

  • Expérimentez avec différents angles de doigts pour produire différents se sent. Pour un son plus contrôlé, maintenez la lame droite contre votre doigt, ou plus vaguement, pour obtenir une plus grande liberté un.
  • Pour de meilleurs résultats, utilisez les chaînes de plus haut calibre de 0,0013 ou plus pour obtenir le nécessaire le type « sirupeux » du son blues. Big BIll Broonzy, par exemple, aurait utilisé .0017 de jauges.
  • Pour rester en hauteur, garder votre lame à angle contre le FRET. Rester à l`écoute pendant que votre chariot se déplace autour est l`un des plus grands défis.
  • Tune vos chaînes vers le bas, si possible, lors de la lecture en accordage standard. Réglage de la chaîne peut trop loin vers le haut briser le cou, en particulier sur une guitare acoustique.
  • Évitez d`utiliser des lames de verre fabriqués, qui ont tendance à manquer de luminosité et de maintenir. Une bouteille en verre est préféré - le plus lourd, le meilleur.
  • Ne vous attardez pas sur l`aide d`un type de diapositive manufacturée. Presque tout peut être utilisé pour obtenir l`effet, tels que des couteaux, des tubes en verre et en métal, des prises de bougies et briquets - comme Jimi Hendrix et le fil conducteur de Pink Floyd, Syd Barrett, fait pour obtenir leurs performances respectives sur « All Along la Tour de Garde » et "See Emily Play".
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