Utilisation de lumières stroboscopiques en photographie

Les lumières stroboscopiques sont utilisées en photographie pour remplacer les flashs réguliers et les cordons qui sont utilisés avec eux. Parce qu`ils clignotent rapidement, ils éliminent le mouvement brouille causé par le tremblement de sujet ou appareil photo.
Stroboscopes sont des lumières portables qui peuvent être démontés et transportés dans un camion de stockage valise semblable, ce qui les rend utiles pour les photographes qui tirent sur place.
Ces conseils vous aideront à apprendre comment et quand utiliser des lumières stroboscopiques dans votre photographie.

  • Achat stroboscopes qui sont autour de 400-600 watts, réglable en continu et ont des durées flash rapides et les temps de recyclage rapide qui peut arriver à pleine puissance en 2 secondes ou moins.

  • Utilisez un éclairage stroboscopique lorsque vous ne pouvez pas la peine avec des cordes flash et se tient ou lorsque vous avez besoin de beaucoup de lumière. Ils peuvent être utilisés à l`intérieur et à l`extérieur pour éliminer les ombres et de faire l`éclairage regarder sans faille.



  • Utilisez une désignation de synchronisation sûre pour protéger votre appareil photo de la tension de la ligne arrière qui stroboscopes peut produire.

  • Utilisez un contrôle flash numérique sans fil pour éviter tous les fils sur votre flash.

  • Parce que la lumière d`un flash peut être dur, vous devez utiliser un parapluie ou une boîte à lumière pour adoucir la lumière. La lumière du flash va rebondir sur le parapluie et sur le sujet. Softboxes aller devant les stroboscopes et filtrent la lumière, ce qui rend plus souple.

  • Utilisez un mètre flash pour vous dire ce que la vitesse d`obturation et f-stop, vous aurez besoin tout en utilisant les stroboscopes. Tenez le lecteur flash à côté de votre sujet pour obtenir une lecture précise.

  • Prenez votre photo.

Articles connexes