Histoire & Clark Piano Company Histoire

<

Contenu

p>Récit Clark Pianos ont été une marque de qualité du piano depuis 1884. Les deux hommes derrière ces pianos étaient tous deux innovateurs, et leur coopération est non seulement construit des pianos qui ont duré l`épreuve du temps, mais construit une culture de la grandeur qui dure encore aujourd`hui.

H. histoire

  • Hampton histoire a construit son premier piano 1857. Sa popularité est venue de son savoir-faire suprême, son ton incomparable, et son prix bon marché. Ces trois caractéristiques ont conduit la popularité de l`histoire Clark, ainsi que ont permis la survie des pianos aussi vieux que pré-1900 à être non seulement dans les musées, mais aussi à utiliser aujourd`hui.

M. Clark



  • Melville Clark, un fabricant astucieux d`organes et pianos, était la deuxième moitié de la société. Clark est généralement admis que le premier à faire un joueur de piano. Il se composait de 58 notes de jeu et avait un mécanisme coulissant qui a permis la transposition. Ces pianos ont été surnommés Apollo.

Début

  • Hampton histoire a commencé à travailler dans un magasin de musique en tant que vendeur, mais a pu acheter du propriétaire. Il avait plusieurs compagnies de piano 1859-1883, mais avec l`ajout de Melville Clark, a pu tirer parti de leurs talents combinés.

L`entreprise

  • L`histoire Clark Company a commencé à faire des pianos comme une marque en 1884 à Chicago, Illinois. Leur mode de Motis était la même que Hampton avait mis au point des décennies précédentes: l`artisanat de qualité, le ton, l`accessibilité et l`ajout des avancées technologiques de Clark. L`entreprise a fait assez bien pour ouvrir des usines de fabrication supplémentaires en Allemagne et en Angleterre.

Changement significatif

  • En 1901, Melville Clark a quitté la compagnie de son partenaire et alla ouvrir sa propre compagnie, qui devint plus tard notable pour les pianos de joueur.

Aujourd`hui

  • L`histoire Clark Company a été vendu et divisé de plusieurs façons différentes. Cependant, les pianos sont toujours vendus sous leur nom. Récit Clark pianos sont maintenant construits avec une bande MIDI en dessous du clavier, ainsi que les connexions MIDI et USB accosté discrètement dans l`unité. A l`extérieur, c`est juste un piano régulier avec auto jouabilité, mais il est aussi entièrement extensible comme un clavier électronique actuel.

Articles connexes