Comment trouver l`âge d`un piano Cunningham

<p>Le Piano Cunningham Co. a été fondée en 1891 par immigrant irlandais Patrick J. Cunningham. Depuis la création de l`entreprise jusqu`au début de la Seconde Guerre mondiale, il fabriqué à la main pianos droits et grands bébés. Après la guerre, la société a cessé la fabrication d`instruments originaux et concentré sur la restauration de pianos d`autres fabricants ainsi que des modèles originaux Cunningham. Selon la page d`exposition sur son site Internet, Piano Cunningham restaure actuellement Steinway, Bösendorfer et pianos Yamaha, entre autres marques.

  • Vidéo: [MultiSub] The Memoirs of Sherlock Holmes : Adventure 6 “The Reigate Puzzle”

    Trace l`historique des ventes. Si vous avez acheté un utilisé piano, contacter le vendeur et recueillir des informations sur quand et où il l`a acheté. Si le piano appartenait à une école, contactez le service de musique pour déterminer quand le premier utilisé. Les écoles tenir des registres à long terme des achats, ils auront la paperasse avec des informations sur les ventes. Si vous avez le piano d`une vente de propriété familiale, demandez aux membres de la famille ou l`administrateur de la succession pour les informations d`achat.



  • Repérez le numéro de série du piano. Le numéro de série est généralement cinq chiffres ou plus. Il peut être estampillé ou marqué sur une plaque métallique dans l`un des plusieurs endroits. Sur un piano à queue, vérifiez la division en forme de V entre le ténor et la basse plaque. Vous trouverez peut-être aussi le numéro gravé sur la table d`harmonie sous les cordes. Le numéro de série d`un Cunningham est estampillé à la verticale sur une plaque près du sommet du piano.

  • Contactez un expert de piano. Un professeur de piano local ou un musicien qui joue un Cunningham pourrait être en mesure d`identifier l`année exacte, il a été produit - ou tout au moins vous donner une estimation éduquée. Un évaluateur de piano professionnel ou le service d`évaluation en ligne offert par World Piano peuvent également estimer l`âge du piano pour les frais. (Voir les références)

  • Parcourez les magazines de piano. magazines en ligne et d`impression comme le Bluebook des Pianos, Pianiste et World Piano contiennent des articles et des sections de questions-réponses qui peuvent vous aider à déterminer la date de fabrication de votre piano. (Voir les références)

  • Demandez à un antiquaire. Si vous avez déterminé que vous avez un piano vintage ou antique, mais êtes à une perte sur la date réelle de fabrication, appelez un antiquaire qui se spécialise dans les instruments de musique. Alors que les antiquaires auront pas l`expertise d`un évaluateur de piano, ils sont plus faciles à trouver et peuvent inspecter le piano à la maison ou au bureau.

  • Vidéo: Suspense: The Twist / The Visitor / The Blue Hour

    Contactez directement l`entreprise. Si toutes les autres méthodes échouent, appelez ou envoyez un courriel avec le service à la clientèle de Cunningham Piano Co. (voir Ressources). Avoir toutes les informations pertinentes sur le piano avant de contacter la société.

  • Articles connexes