Femmes Star Wars Characters

<p>La franchise « Star Wars », créé par George Lucas, propose quelques personnages féminins qui sont passés dans l`histoire du cinéma grâce à son statut iconique. Alors qu`un grand nombre de personnages féminins notables n`existent pas dans les films, l`univers étendu « Star Wars », représenté dans la bande dessinée, romans associés et des spectacles d`animation, a mis en place plusieurs autres personnalités de la franchise.

Alliance rebelle

  • Vidéo: Top 10 Hottest Girls From Marvel Movies

    Certains personnages féminins font partie de l`Alliance Rebelle de la saga. Princesse Leia Organa est un personnage célèbre et bien-aimé, un guerrier et figure de proue du mouvement rébellion qui joue dans les trois films originaux. Leia est la soeur de Luke Skywalker et amant éventuel de Han Solo, et se caractérise par son attitude et sa bravoure sans fioritures. Mon Mothma est moins vu dans les films, mais joue un rôle énorme dans l`histoire de fond de « Star Wars », étant le co-fondateur et chef de la rébellion. Mothma est un ancien sénateur de la République qui organise la résistance contre l`empire du mal.

Jedi

  • Vidéo: STAR WARS LEGENDS: Legacy of the Force - Fan Film



    L`ordre Jedi comprend de nombreux personnages féminins, discret dans les films, mais plus important dans la série animée « Clone Wars ». Luminara Unduli est un Maître Jedi à la peau verte, reconnaissable à sa robe brune qui incorpore une coiffe. Un puissant guerrier, Luminara utilise la force de prédire ce que les ennemis vont faire. Un autre maître Jedi, Shaak Ti, apparaît brièvement dans la deuxième série de films « Star Wars » en tant que membre du Conseil Jedi. Shaak a un look exotique, avec des cornes bleues et blanches qui descendent vers le bas de chaque côté de son visage, et est l`un des guerriers qui se bat à Geonosis dans le film, « L`Attaque des Clones. »

Skywalker Amour Loisirs

  • Vidéo: Les héroïnes badass au cinéma

    Quelques personnages féminins font partie de la saga grâce à leur amour des personnages centraux Skywalker. Mara Jade est un personnage clé dans les étendues « Star Wars » histoires définies après la « Retour du Jedi ». Dans un premier temps formé comme un assassin par l`Empire, Jade est finalement lié d`amitié avec Luke Skywalker, et devient son allié et son épouse. L`ancienne reine de la planète Naboo, futur amant d`Anakin Skywalker Padmé Amidala apparaît d`abord dans « The Phantom Menace » et a par la suite beaucoup d`aventures au cours des trois films prequel. Elle devient un combattant sur Geonosis, ainsi qu`un sénateur représentant Naboo. Pendant les événements de la « Revanche des Sith » film, Padmé devient enceinte et donne naissance plus tard à Luke Skywalker et Leia.

Autres

  • Vidéo: Star Wars: The Complete Canon Timeline

    Divers personnages féminins sont les « Clone Wars » antagoniste de la série Asajj Ventress, un Sith formé par le comte Dooku et enseigné les voies de l`assassin. Au cours de la série, Ventress a de nombreuses batailles contre les Jedi, tuant plusieurs, mais ne parvient pas à vaincre le légendaire maître Jedi Obi-Wan Kenobi. Shmi Skywalker, quant à lui, est un esclave en vedette dans les deux premiers films prequel. Mère de Anakin Skywalker, Shmi est forcé de se séparer de son fils lorsque celui-ci est pris pour recevoir une formation Jedi. Elle meurt plus tard après avoir été secouru par Anakin de pillards Tusken vicieux sur la planète Tatooine.

Articles connexes