Histoire de Carving stéatite

<p>La stéatite est un chiffon doux, pierre souple utilisé pour une variété de fins de sculpture et de décoration. L`histoire de travailler avec stéatite remonte à plus de trois millénaires. Les artisans ont commencé à travailler avec stéatite en Asie et répandre l`artisanat en Europe. Dans l`hémisphère occidental, la sculpture sur stéatite a commencé avec les tribus Inuits de l`Alaska et le nord du Canada. Aujourd`hui, de nombreux artistes travaillent toujours dans le milieu de la stéatite.

Travailler avec Soapstone

  • Vidéo: Sculpter de la stéatite

    Selon le Kellers Trading Company, stéatite fournit des sculpteurs avec une variété de couleurs à choisir. Couleurs disponibles de stéatite sont le blanc, vert, gris, brun, noir, rose et jaune. Stéatite peut être sculpté à l`aide d`un ciseau, bien que certains sculpteurs modernes choisissent d`utiliser des outils électriques. Les produits finis disposent d`une texture grasse, ce qui a probablement contribué à la roche étant nommé "stéatite." Selon Green Mountain stéatite, le matériau est brûler et résistant aux taches, ce qui en fait une alternative idéale au marbre et le granit dans des projets de décoration intérieure. taux de stéatite un de l`un sur l`échelle de dureté du matériau, ce qui en fait l`une des plus douces pierres de sculpture disponibles.

Origines asiatiques



  • Les plus anciennes sculptures de stéatite identifiables remontent à plus de 3000 ans, selon le site Great Art. Les plus anciens métiers de stéatite pour identifier où fabriqués par des artisans en Chine. Les experts estiment que les illustrations en stéatite a survécu au fil des siècles parce que l`humidité ne provoque pas les pierres pour briser. La dynastie des Ming, qui a duré 1368-1644, a vu la hauteur de la production de stéatite en Chine. Stéatite est devenu la norme alors que les prix de jade rose, ce qui en fait trop cher pour de nombreux artistes.

Étaler en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient

  • Vidéo: l`Histoire de la Steatite et Tulikivi

    Depuis ses débuts en Chine, l`art de travailler avec la propagation de la stéatite dans le monde entier. Les Crétois de la Grèce antique utilisé stéatite pour faire des timbres et des récipients. Les Vikings employés de sculpture compétences en stéatite dans une grande partie de leurs bijoux. En Afrique, sculpteurs au Zimbabwe ont produit de nombreuses sculptures en stéatite. La hauteur de la production de stéatite du Zimbabwe se situait entre 11 et 16ème siècles. sculptures en stéatite étaient aussi une forme d`art populaire en Iran. Au 17ème siècle, le continent les Européens ont commencé à créer des œuvres d`art stéatite. Les artisans ont commencé à l`utiliser dans l`artisanat et elle a atteint son apogée de la popularité au cours de la période Art Déco entre les années 1920 et 1940, selon Grand Art.

découpages Alaska

  • Autour de la sculpture en même temps de stéatite atteint sa popularité en Europe, les tribus inuites ont commencé le commerce des oeuvres d`art de stéatite avec les colons blancs du Canada et des États-Unis. Auparavant, plusieurs de ces artisans indigènes avaient travaillé avec des os de baleine ou d`ivoire de morses pour produire leurs métiers culturels. Comme la popularité de la sculpture sur stéatite parmi les tribus inuites a augmenté au cours des années 1940 et 1950, la Hudson Bay Company introduit du papier de verre pour les artisans locaux. Selon le site de la Société Najuqsivik, la société était intéressée par le développement commercial des artistes et la vente de leur travail.

utilisations historiques

  • Art n`a pas été le seul but historique pour stéatite minière. Dans la Chine ancienne, les artisans ont utilisé la pierre pour créer des plats, des ustensiles de cuisine et des vases. En Europe, les gens font toujours des pots de cuisine traditionnelle scandinave, avec stéatite. Selon le site Green Mountain stéatite, les colons de la Nouvelle-Angleterre stéatite utilisés sur leurs âtres, pour faire des éviers et de faire des comptoirs.

Usages modernes

  • Les artistes modernes, y compris les membres des tribus inuits, utilisent encore stéatite pour produire de belles sculptures. En plus de l`art, la stéatite sert d`alternative au marbre ou granit. Il peut faire partie de la conception de cuisine et salle de bain sur les éviers, les comptoirs et les fours. Il sert également comme doublure pour les foyers et appareils de chauffage en maçonnerie, selon Green Mountain stéatite.

Articles connexes