Comment identifier stéatite

<p>La stéatite est une roche métamorphique attrayante prospectifs en grande partie de talc, et a longtemps été utilisé à des fins pratiques et décoratives. Stéatite peut être sculpté dans une large gamme d`objets, des pots et des casseroles à des statues et des ornements aux vases et boîtes à bijoux. Si vous envisagez de vous lancer dans la sculpture sur stéatite, vous devez apprendre à identifier ce rocher polyvalent en reconnaissant ses principales propriétés.

  • Vidéo: Comment tester une résistance?

    Grattez la surface de la pierre avec votre ongle. Stéatite est très Soft- il est attribué une note de 2 sur l`échelle de dureté Mohs. Cela signifie que simplement en tirant votre ongle sur la surface de la pierre, vous devriez être en mesure de marquer.



  • Frottez la pierre. Il devrait y avoir une cireuse, savonneuse sentir à la surface de la pierre, si elle est polie ou non. Ceci est l`une des propriétés essentielles de la stéatite.

  • Vidéo: PANNE EAU CHAUDE-TUTO VIDEO REPARATION CHAUFFE-EAU

    Tenez la pierre à la lumière. Lorsque vous regardez la façon dont la lumière se reflète sur la pierre, vous regardez le lustre. L`éclat d`un morceau de stéatite peut être décrit diversement comme gras, nacrée ou soyeux, selon la variété de la stéatite. Regardez aussi pour voir si la lumière vient à travers la pierre. Stéatite est semi-transparent.

  • Jugez la température de la pierre. Stéatite, comme le jade, est fraîche à la température ambiante.

  • Vidéo: Froid99-Mesure de résistance électrique erreur à ne pas commettre

    Demandez ce qu`il est appelé. Il existe plusieurs types de jade qui sont en fait des variétés de stéatite. jade Fukian, jade Honan, jade Mandchourie et de jade Soochow sont tous les types de stéatite.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous que la couleur n`est pas une considération lorsque vous êtes à la recherche stéatite. Stéatite se trouve dans un certain nombre de couleurs différentes, en raison des minéraux qui ont mélangé avec elle. stéatite vert et rose est très commun en Chine, et la stéatite noire se trouve en Russie.
  • La stéatite est non toxique. En fait, vous pouvez mettre dans le congélateur, puis les utiliser pour refroidir des boissons alcoolisées sans dilution.
Articles connexes