Comment mettre sur Scarecrow Maquillage de visage

<p>Épouvantails ont été autour depuis des générations, non seulement comme accessoires dans les champs des agriculteurs comme un moyen de garder les oiseaux destructeurs de récoltes loin, mais comme les personnages du film central. Épouvantails sont aussi très populaires agrafes Halloween. Apprenez à mettre sur un visage épouvantail qui impressionnera vos amis et votre famille et de garder les corneilles loin en même temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • maquillage visage (brun, or, rouge, noir et orange)
  • rouge à lèvres noir ou brun
  • eye-liner noir
  • eye-liner brun
  • chapeau de paysan
  • Paille
  • La colle
  • sac de toile de jute
  • Décider quel type de caractère épouvantail vous souhaitez représenter. Épouvantails peut être drôle, attachante ou effrayant. Le maquillage que vous utilisez pour ces types d`épouvantail sera le même, mais le type d`épouvantail vous choisissez de présenter dictera la façon dont les couleurs sont appliquées et mélangés. Orange jouera un rôle plus important pour les types de caractères drôles ou attachants, tout en brun, noir et or mélangé produira un effet visuel plus sombre.

  • Appliquer le maquillage orange, d`abord. Pour un effet léger, couvrir le visage complètement avec une bonne couche de maquillage orange. Utilisez uniquement des stries lumineuses de l`orange. Si vous voulez obtenir un aspect plus sombre, plus effrayant, ce qui permet un peu de votre tonus de la peau à montrer à travers. Appliquer le maquillage avec le bout de deux doigts, en utilisant de larges coups pour obtenir une finition lisse.

  • Vidéo: Maquillage Halloween Skull - FACILE - Eli Doyon



    Utilisez des traits légers de maquillage brun sur l`orange pour un effet plus favorable. Pour l`effet épouvantail effrayant, vous aurez envie de se fondre l`or et le maquillage brun sur l`orange pour obtenir un visage plus sombre. Utilisez la lumière, des stries aléatoires de maquillage noir pour créer un effet usé, sale.

  • Trace des lignes noires sous le rebord des yeux pour les faire sortir. Si vous voulez un look plus effrayant, utiliser le maquillage noir sous les yeux pour créer un effet creux, mort. Appliquer le maquillage noir un peu à la fois, en utilisant une pression différente pour obtenir une apparence homogène. Quelques morceaux de paille au hasard appliqués à votre visage va créer une belle touche.

  • Vidéo: MAQUILLAGE D`HALLOWEEN: SQUELETTE GLAMOUR ! (sans maquillage FX)

    Peignez vos lèvres avec le rouge à lèvres noir ou brun. Vous pouvez utiliser une couleur plus claire pour l`effet épouvantail convivial. Décrivez vos lèvres avec eye-liner noir ou brun. Faites le tour de l`esquisse deux ou trois fois pour renforcer l`effet. Appliquer un peu de maquillage rouge sur le bord de vos yeux si vous voulez ajouter une touche encore plus glauque. Quelques lignes noires de lumière à partir du coin de chaque œil ou une tache noire lumière approfondiront l`effet.

  • Utiliser le crayon eye-liner noir pour dessiner la couture triangulaire au-dessus de la bouche. Ne vous inquiétez pas de la perfection. Plus vous en dents de scie dessiner la couture, plus l`effet sera réaliste. Ajouter des lignes aléatoires de noir autour des coins de la bouche pour créer l`aspect de la couture lâche.

  • morceaux de paille colle autour du bord du chapeau de paille d`un fermier. Faire assez longtemps les morceaux de paille qu`ils accrocheront dans votre visage. Vous pouvez alterner entre le collage des brins simples au chapeau et plusieurs brins agglutinées. L`aspect non uniforme permettra d`améliorer l`aspect réaliste du costume final.

  • Utilisez un masque de toile de jute pour un look différent. Cette option est facultative. Vous pouvez couper un grand trou d`oeil hors du sac de toile de jute. Foncer l`œil qui sera visible avec le maquillage noir. Si vous prévoyez d`utiliser le sac de toile de jute, vous pouvez vous concentrer votre travail de maquillage que de la part de votre visage qui sera visible à travers le trou de l`œil.

  • Mettez votre chapeau, avec ou sans addition de sac de toile de jute, et terminer le costume avec une paire de salopettes usés ou des jeans déchirés, un peu de farce de paille, une longueur de corde comme une ceinture et des bottes de travail. Cela va créer un costume épouvantail plein effet digne du champ de tout agriculteur.

Articles connexes