Idées pour faire Épouvantails

<p>L`apparition d`épouvantails dans les cours avant, devantures de magasins et parcs de la ville placiers à l`automne chaque année. La forme emblématique servait à protéger les champs de culture de la faune non désirée, mais maintenant il représente une période annuelle de fête et de célébration. Avec des citrouilles, des balles de foin, les courges d`hiver et le maïs fraîchement cueillis de maïs, épouvantails incarnent l`essence de l`automne. Crafting votre propre épouvantail personnalisé pour la décoration ou la fonction est un projet intéressant qui ne nécessite que peu de créativité et un temps.

Épouvantail semi-maison



  • Achetez un épouvantail déjà fait à un certain nombre de produits maison magasins en fin d`été ou au début de l`automne. Utilisez des vêtements que vous avez déjà à la maison ou coudre votre chemise, des combinaisons et des gants pour ajouter une touche personnelle à votre épouvantail. Vous pouvez embellir les cheveux avec une perruque acheté en magasin et même ajouter une paire de bottes réelles pour lui donner une base vraiment solide.

Toilettes Rouleau Miniature épouvantail

  • Vidéo: Idées de COSTUMES de dernière minute ♡ Halloween 2015

    Utilisez un vieux rouleau de papier de toilette pour fabriquer un épouvantail miniature, suggère l`artisanat de DLTK pour le site Web Kids. Imprimez le modèle, la couleur des éléments, les découper et les coller sur votre rouleau. Ce projet est simple, peu coûteux à faire avec les enfants pendant l`automne.

Épouvantail maison pleine taille

  • Turn Kids offre une autre idée centrale pour faire un épouvantail pleine grandeur. Tout d`abord, prendre une citrouille ou taie en peluche et sculpter ou dessiner, respectivement, un visage sur elle. Cela servira de la tête pour votre épouvantail. Ensuite, faire des cheveux à partir de fils. Pour le corps, recueillir une chemise, de préférence à carreaux, une vieille paire de combinaisons, des bottes et des gants de travail et des trucs chacun avec du foin ou d`un journal. Straw fonctionnerait aussi. Stuff un bâton dans la tête soit votre citrouille ou taie puis farcir la moitié inférieure du bâton vers le bas dans votre corps. Attachez vos gants aux extrémités des bras de chemise avec de la ficelle et faire la même chose pour les bottes et les jambes ensemble. Une fois que vous avez terminé, appuyer simplement votre nouveau épouvantail contre un arbre ou le mettre dans une chaise dans la cour avant.

Peinture bâton épouvantail

  • Vidéo: Epouvantails LES JARDINS D`ALAIN DOMONT le 31 mai 2014

    Vidéo: Origami facile : ❤️ Cœur en éventail

Articles connexes