Art Fabriqué avec des matériaux recyclés

<p>Le recyclage est devenu très à la mode au fil des ans, avec la plupart des secteurs offrant des pick-up publique de carton, boîtes de conserve, le plastique et le verre pour le recyclage. Cela permet de maintenir de nombreux éléments se retrouvent dans la décharge locale. De nombreux artistes modernes trouvent des façons nouvelles et intéressantes pour incorporer la poubelle de quelqu`un d`autre dans leur trésor artistique.

Histoire

  • Vidéo: Faire une superbe tortue en recyclage

    Création à l`aide de matériaux recyclés a commencé dès les années 1900 avec urinoir célèbre de Marcel Duchamp tournèrent art titrés "Fontaine." Le mouvement a continué dans les années 40 avec des artistes modernes trouver des façons nouvelles et uniques aux téléspectateurs d`intérêt. Louise Nevelson a créé de grandes structures de la boîte d`une seule couleur, y compris souvent de petits pseudo-à-brac qui ont été réinventé dans l`art.

Importance

  • Vidéo: 4 DIY A FAIRE AVEC DES CHOSES RECYCLÉS



    Selon le Oakland Museum of California, les rusés et les artistes ont utilisé des matériaux recyclés pour créer de l`art depuis de nombreuses années. Tout en créant leur "Bonjour encore" exposition au cours des années 1990, ils ont découvert une bourse tissée faite par des gens de montagne laotiens à l`aide de fil de téléphone utilisé pour des opérations secrètes durant la guerre du Vietnam. Art en utilisant des matériaux recyclés amène le spectateur à prendre un nouveau regard sur les objets du quotidien et de regarder aussi l`art de différentes façons.

Le Mouvement Vert

  • Vidéo: RE-CREATION : la récup` c`est tout un art !

    Au fil des ans, les artistes ont commencé à transformer l`art recyclé en un mouvement de toutes sortes, en corrélation avec la "vert" mouvement qui a lieu dans la culture populaire. Les artistes ont commencé à trouver des façons de montrer leur souci de l`environnement au sein de leur art et encourager les autres à réutiliser, réduire et recycler. Bernard Pras, artiste français, tas des ordures non désirées pour créer une sculpture seule fois à photographier.

Un nouveau Spin sur le recyclage

  • Les artistes sont popping avec des moyens incroyables pour transformer des déchets en œuvres d`art. Sarah-Jane van der Westhuizen se vieilles pièces de voiture en sculptures créatives qui sont présentées à travers l`Europe dans les installations en plein air. David Mach crée des sculptures plus grandes que la vie la plupart du temps en utilisant des cintres utilisés, ainsi que d`autres matériaux recyclés. Plusieurs de ses installations se trouvent dans et autour de Londres.

Avantages

  • Avec sa campagne Fleurs Garbage, artiste Eric Lewis a commencé à créer des fleurs uniques sur les déchets en 2004. Ses fleurs incorporent des bouteilles en plastique, de la ferraille et d`autres objets pour encourager les autres à trouver la beauté dans la poubelle autour d`eux. Musées et professeurs d`art offrent des cours et des leçons aux jeunes artistes sur la façon de transformer des déchets en sculptures spéciales et trouver des moyens de réutiliser les matériaux au lieu de les jeter.

Articles connexes