Comment un pistolet de tatouage fonctionne?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un pistolet de tatouage fonctionne?

Qu`est-ce qu`un Tatouer?

  • Un pistolet de tatouage est composé d`une aiguille, d`un tube pour l`encre, et un moteur. Le moteur est très basique. Un tube est fixé sur l`aiguille longue pour contenir de l`encre. La plupart ont une pédale pour commander le moteur aussi bien. Lorsque la pédale est enfoncée, le moteur démarre. Le moteur fait vibrer l`aiguille de haut en bas.

les aiguilles



  • Il y a des aiguilles utilisées pour l`ombrage et les aiguilles utilisées pour le revêtement. Les aiguilles utilisées pour le revêtement peuvent être des aiguilles simples jusqu`à sept. aiguilles Shading sont regroupées en quatre à neuf. Les aiguilles peuvent être achetés avec divers conseils sur eux. Le type et la quantité d`aiguilles utilisées est généralement une question de préférence pour l`artiste de tatouage. Cependant, certains styles d`aiguilles sont dictées par le type de tatouage fait.

le Tattoo

  • Un artiste tatoueur doit avoir une main ferme pour glisser un pistolet de tatouage sur la peau. Il est similaire à la couture, mais sans un pied-de-biche vous guider. L`extrémité du tube est maintenu juste au-dessus de la peau. Le mécanisme dans le pistolet de tatouage pousse les aiguilles dans et hors de la peau de 100 à 3000 fois par minute. Lorsque l`aiguille se déplace vers le haut dans le tube, il prend un peu d`encre. L`encre est injectée dans la seconde couche de peau - le derme. Cela doit être fait parce que la couche supérieure de la peau - l`épiderme - bourbiers hors constamment. Encre en cours de chargement se fait en plaçant la pointe de l`aiguille dans un puits d`encre et en appuyant sur la pédale. Cela provoque les aiguilles à tremper dans l`encre à quelques reprises. Chaque fois qu`ils reviennent dans le tube, ils permettent à l`encre qui y sont stockées.

Articles connexes