Easy Tree Automne Aquarelle

<span>

Il y a quelque chose de majestueux les couleurs des arbres à l`automne, mais malheureusement la saison ne dure pas très longtemps. Heureusement, vous pouvez conserver un peu d`automne en peignant un arbre d`automne de votre propre. Ces principes d`aquarelle peuvent être utilisés pour peindre des arbres de différentes formes et tailles, et en changeant simplement les couleurs, les arbres peuvent être ajustés pour refléter les différentes saisons.

(Image: Lucy Akins)

Les choses dont vous aurez besoin

  • papier aquarelle de presse à froid
  • No. 8 brosse ronde
  • No. 6 brosse ronde
  • 2/0 brosse fine
  • Peintures aquarelle
  • Bassin d`eau
  • Essuie-tout
  • Palette
(Image: Lucy Akins)

Pointe

  • Les peintures nécessaires pour ce projet sont les suivants: bleu cobalt, rouge pourpre, terre de Sienne brûlée et Jaune Winsor. Préparer votre palette en conséquence.

Étape 1

Trempez votre n ° 8 brosse ronde Winsor jaune et décrire la forme lâche d`un arbre. Utilisez des traits organiques et en vrac, en laissant le centre de l`ébauche de l`arbre. Vous pouvez légèrement dessiner sous la forme d`un arbre avec un crayon, puis peindre en utilisant les mêmes critères.

(Image: Lucy Akins)

Étape 2



Mélanger jaune Winsor avec Crimson Red (rapport 3: 1). Alors que la peinture est encore humide, la peinture sur le bord intérieur du contour et une partie de la zone blanche au centre. Permettre aux couleurs de se mélanger pour créer la texture et de mouvement.

(Image: Lucy Akins)

Étape 3

Mélanger Sienna bleu de cobalt et Burnt (rapport 1: 2), et peindre le bord extérieur de l`orange et un peu plus du blanc au centre de l`arbre. Encore une fois, il est important de garder les lignes organiques et en vrac afin de créer un mouvement.

(Image: Lucy Akins)

Étape 4

Mélanger plus de bleu de cobalt et Sienna Burnt, cette fois en utilisant un rapport 1: 3. Utilisation de votre n ° 6 brosse ronde, peindre le tronc de l`arbre.

(Image: Lucy Akins)

étape 5

Vidéo: Démo aquarelle "coucher de soleil" (sunset watercolor tutorial)

Alors que la peinture est encore humide, prenez une serviette en papier et « ascenseur » loin une partie de la peinture du centre du tronc. Par « levage » ou enlever une partie de la peinture, vous créez l`illusion des lumières et des ombres sur le tronc d`arbre.

(Image: Lucy Akins)
(Image: Lucy Akins)

étape 6

Vidéo: Peindre une pivoine à l`aquarelle

Utilisation de votre 2/0 brosse fine et de la même couleur que le tronc d`arbre, de la peinture dans quelques petites branches à travers les espaces blancs du feuillage.

(Image: Lucy Akins)

étape 7

Mélanger un peu jaune Winsor, bleu cobalt et Sienna Burnt (2: 1: 1) pour créer le vert. Utilisation de votre n ° 6 brosse ronde, peindre une partie de la peinture verte sur le côté droit de l`arbre.

(Image: Lucy Akins)

étape 8

A ce moment, vous pouvez prendre une partie de la peinture résiduelle de la brosse et la peinture légèrement le sol en forme lâche monticules.

(Image: Lucy Akins)

étape 9

Vidéo: PAYSAGE D`AUTOMNE - AQUARELLE

Articles connexes