Techniques d`encre d`alcool Pen

<p>encres d`alcool sont le pigment d`un artiste extrêmement mince. Ils sont conçus pour être utilisés sur des surfaces brillantes ou non poreuses et colleront à pratiquement rien. Ils ressemblent à des peintures à l`huile dans le sens où un solvant est nécessaire pour mélanger un ou plusieurs nuances ensemble, mais souvent les couleurs sont mélangées sans raison des étranges, des motifs aléatoires qui sont créés. La cohérence permet l`utilisation de certaines techniques innovantes mais nécessite des outils spéciaux.

Des stylos

  • Vidéo: Alcohol Inks Spotlight Technique * Technique de surbrillance avec les encres à alcool

    Il est logique d`utiliser des encres dans un stylo, mais les encres d`alcool sont plus polyvalents. Les stylos sont d`une conception très simple, constitué d`un réservoir destiné à stocker de l`encre et de plume en tissu de base qui transfère l`encre à la surface de dessin par l`intermédiaire de la gravité. Le flux d`encre à travers la pointe peut être contrôlée par la pression de la main, ce qui permet la création de puits et des taches sombres dans la conception. Différents grué sont disponibles, avec des pointes de pinceau larges, doux pour le lavage et la peinture et petits, pointus pour l`écriture et grué détails.

Se sentait



  • Le feutre est utilisé à la place de pinceaux pour appliquer l`encre sur les surfaces. La faible viscosité des encres d`alcool qui les rend très sensibles à couler des ustensiles. applicateurs d`encre feutre combat cela en utilisant un tampon de feutre spongieux à la place des poils. Le tampon absorbant aspire l`encre et le maintient à l`intérieur jusqu`à ce que le feutre est pressé contre la surface de dessin, en serrant le. Une technique répandue consiste à appliquer des encres différentes à la surface de dessin, puis en les mélangeant ensemble en utilisant le mélange solvant, appliqué à une brosse feutre. Le solvant provoque l`encre à décomposer et à mélanger, et le feutre permet un contrôle précis où et comment cela peut se produire.

surfaces

  • encres d`alcool peuvent être utilisées sur des supports de dessin traditionnels, tels que la toile, du papier ou de la soie, mais ils excellent sur les surfaces brillantes, non-poreuses, telles que le verre ou le plastique. La faible viscosité des encres est un characteristic- il est important si mince qu`il se déroulera dans toutes les petites rainures et dépressions, créant ainsi des piscines sombres et des canaux de couleur intense. Il est courant de choisir des matériaux avec des surfaces irrégulières, ou même à dégrossir les surfaces lisses, pour donner les encres une surface plus dynamique d`adhérer.

applicateurs alternatives

  • Vidéo: Une autre façon d`utiliser les encres Chameleon Pens : la technique du tamponnage

    Emboutissage est une utilisation populaire pour les encres à base d`alcool en raison de leurs couleurs vives et tendance à coller à une surface. bouteilles de pulvérisation et atomiseurs sont également une option parce que la faible viscosité de l`encre, il est facile pour l`encre de passer à travers la buse d`un flacon pulvérisateur, ce qui permet des brouillards colorés à créer. Mélanger la solution est un élément essentiel parce que le solvant permet aux encres à se décomposer et se mélangent. Cela est essentiel si vous prévoyez de mélanger couleurs- autrement, les encres vont tout simplement en spirale autour et rester en deux couleurs distinctes.

Articles connexes