Comment agir comme un enfant

<p>Bien qu`il soit le plus courant en scène et l`écran agissant pour avoir le rôle des enfants par les acteurs dépeints enfants, il y a des moments où les artistes adultes sont invités à assumer la tâche de faire semblant d`être des enfants. Les rôles qui donnent une représentation caricaturale d`un enfant ou des œuvres d`art contenant de la matière objet aussi inapproprié d`exposer un jeune à exiger une performance d`un acteur adulte. Cette tâche est généralement considéré comme ayant une grande marge d`erreur, de sorte que ceux qui font face au défi devrait prendre le temps d`étudier attentivement pour ce type particulier de rôle.

  • Déterminer si le rôle que vous jouez est censé sortir comme réaliste ou une caricature. Cela dépendra plus sur le style de jeu et le théâtre que si oui ou non l`objet ou le caractère du spectacle est grave ou drôle.

  • Vidéo: Faut-il se comporter comme un enfant à la piscine ?

    Choisissez et étudier un groupe d`âge particulier. Enfants de différents groupes d`âge auront des habitudes différentes, les manières et les niveaux de compétences sociales et de la facilité, il est donc important d`avoir un groupe d`âge spécifique à l`esprit. Vous pouvez compléter votre étude des enfants réels avec une lecture sur le développement des enfants à différents âges.

  • Vidéo: Comment calmer un enfant agité ?



    Augmentez votre niveau d`énergie. Jeunes, les corps de plus en plus d`enfants se déplacent facilement et brûler beaucoup de calories, en plus d`être plus petit et moins alourdis par gravité. Tenir compte de cette différence dans vos mouvements en déplaçant un peu plus rapidement et plus souvent. Les travaux sur le développement d`un niveau plus élevé de relaxation physique dans vos muscles.

  • Fidget. Les enfants remuent plus que les adultes en raison de niveaux d`énergie plus élevés, mais aussi parce qu`ils ont pas été complètement socialisé pas de le faire. Assurez-vous de choisir fidget gestes qui sont plus puéril de la qualité, comme tirant sur les vêtements, se gratter les démangeaisons, les lèvres à mâcher, ou rebondir et pieds traînant. Ceci est par opposition à « bougeotte adulte », qui tend à inclure des gestes les plus touchés, comme le réglage des lunettes, défrisage ou jouer avec des stylos.

  • Former vos mouvements physiques pour être moins inhibés. Alors que les adultes dans des situations sociales colleront généralement à une gamme plus étroite et prescrit des mouvements, les enfants auront beaucoup moins de scrupules à des activités telles que couché sur le sol, autour de roulement et assis dans des positions bizarres ou des activités physiques comme la course, le saut ou debout sur une jambe. Les enfants sont également plus susceptibles d`utiliser le mouvement de manière qui sont immédiatement pratique plutôt que poliment classique, comme se penchant et atteindre sur une table ou basculer la tête à l`envers sur le dos d`une chaise pour parler à quelqu`un derrière eux plutôt que de se tourner autour.

  • Vidéo: Aider son enfant à se concentrer sur ses devoirs

    Parlez dans la gamme plus claire de votre voix. Ne pas utiliser une voix de fausset affectée (à moins que vous créez une interprétation caricatural), mais le bâton sur le côté plus léger de votre voix naturelle. Cela donnera une impression de jeunesse.

  • Affecter une inflexion plus enfantine à votre voix. L`inflexion parlant des enfants, en particulier celle des enfants très jeunes, ne sont pas aussi sophistiqué que celui des adultes. Les enfants ont tendance à parler à voix qui tendent vers monotones pendant les périodes de faible émotion et contiennent plus, plus extrêmes incontrôlées de pas pendant les périodes de forte émotion et d`excitation.

  • Interagir de façon appropriée avec des acteurs « adultes ». Bien que les caractères individuels peuvent varier, les enfants en général seront plus grande retenue dans la voix, le visage et le langage corporel lors de l`interaction directe avec les adultes. Lorsqu`ils ne sont pas directement, les enfants auront tendance à accorder moins d`attention aux adultes que les adultes les uns aux autres, et de rester plus concentré sur d`autres choses comme jouer avec des jouets, rêvasser ou l`observation des objets dans leur voisinage.

Articles connexes