Comment être un bon Emcee

Être le maître de cérémonie d`un événement peut être un grand honneur et la responsabilité. Un maître de cérémonie, ou « MC » est une abréviation pour le titre de « maître de cérémonie ». Un maître de cérémonie sert de l`hôte pour un dîner, spectacle, fête ou tout autre événement. Un bon maître de cérémonie peut faire de cet événement un énorme succès, et un mauvais maître de cérémonie peut ruiner le temps pour tout le monde. Heureusement, en pratiquant votre présence sur scène et en suivant quelques règles de base de Emceeing, vous serez en mesure d`accueillir une soirée que tout le monde appréciera.

  • Pratiquer une introduction et les noms des personnes ou des lieux que vous allez devoir annoncer pendant que vous êtes sur scène. Une introduction chambouler peut donner un ton négatif pour le reste de la nuit. En outre, prononcer le nom de mal est embarrassant et non professionnelle.

  • Passez en revue le calendrier pour la soirée et combien de temps vous êtes censé être sur scène. Un bon hôte est dans le contrôle du flux d`action tout au long de l`événement.



  • Marcher sur la scène avec une énergie et un sourire sur votre visage. La foule ne se énerver à moins que vous êtes.

  • Parlez clairement et directement dans le microphone afin que chacun puisse vous comprendre. De plus, assurez-vous que quelqu`un vous parlez parle aussi dans le micro.

  • Demandez aux questions du public et de développer de va-et-vient avec la foule gouaille. Ceci est plus efficace lorsque le paramètre du public est intime, qui signifie que les gens sont visibles et près de chez vous. Dans les grandes foules, il peut être plus facile de simplement coller avec du matériel pré-planifié.

  • Sélectionnez matériel qui sera approprié pour la foule que vous allez parler à. Par exemple, les blagues que vous raconteraient devant un groupe de jeunes adultes peuvent être différentes que les blagues que vous utiliseriez pour un public de petits enfants.

  • Présentez-vous est celui qui suit en énumérant d`abord leurs réalisations ou les réalisations notables. Mettre fin à votre introduction avec la personne ou le nom du groupe, que le public utilisera comme un signal pour commencer à applaudir.

Articles connexes