Comment présenter une débutante

Une débutante est une fille adolescente, généralement 16 ou 17, qui est présenté à la société à l`une des nombreuses célébrations possibles. Débutantes étaient à l`origine les jeunes femmes de la noblesse qui ont été officiellement présenté à la cour comme un moyen de publicité de leur admissibilité au mariage. Dans ces jours, les règles d`un « parti sortant » ont été strictement définies. De nos jours, une jeune femme ne doit pas être le privilège d`être une débutante, et les coutumes pour son parti débuts varient selon l`endroit où elle vit et ce qu`elle préfère. Son entrée à la société peut prendre la forme d`une balle de débutante formelle, un grand cotillon ou une cérémonie privée organisée par sa famille.



  • Déterminer les grandes lignes de l`événement. Si votre débutante sera l`un des nombreux, comme cela est le cas dans un cotillon ou une balle, le groupe organisation de l`événement fera les règles. Les débutantes sont généralement introduites tôt dans la soirée, et chacun fait une entrée remarquée dans la salle de bal. Certains groupes choisissent un maître de cérémonie qui appelleront les filles jusqu`à la plate-forme pour les présenter un par un pour les invités. Il est d`usage pour le père de la débutante à sa marche jusqu`à la scène, et dans des cérémonies privées, il peut aussi la présenter. Si l`événement se déroule dans une église, un prêtre ou un pasteur peut faire les honneurs.

  • Gardez votre simple introduction. Remarques longues ne sont pas nécessaires, au moins lors de l`introduction, et il est d`usage pour le père de la débutante de l`emmener à une jeune escorte masculine pour la soirée après qu`elle a été présentée aux invités.

  • Reculer. Après avoir présenté votre débutante à ses invités, votre partie officielle des festivités est fait. Un dîner et danse prolongée sont courantes après l`entrée officielle d`une débutante dans la société, et alors que son père peut avoir une danse ou deux avec sa fille, elle passera la majeure partie de sa soirée à danser avec des jeunes gens de son âge.

Articles connexes