Comment communiquer avec les promoteurs de musique

Faire grand dans l`industrie de la musique est chaque groupe et le rêve de l`artiste. Cependant, vous avez besoin avant de pouvoir jouer les stades à guichets fermés pour attirer l`attention d`un label de musique. Contacter un promoteur de musique peut représenter l`étape la plus importante de votre carrière alors assurez-vous préparer.

  • Faire une démo d`enregistrement à partager. Lorsque vous communiquez avec un promoteur de musique, vous devez lui fournir un échantillon de votre musique pour examiner et partager avec d`autres membres de la société d`enregistrement. Ceci est essentiellement un résumé audio et offre à votre mieux pour occuper son attention. Assurez-vous que votre démo est bien équilibrée et illustre une représentation fidèle de son.



  • Prenez des photos professionnelles de vous ou votre groupe. Lorsque vous envoyez votre dossier de démonstration, inclure une photo. Dépenser de l`argent supplémentaire pour des photos de qualité à inclure dans votre forfait.

  • Choisissez un promoteur de musique à contacter. Le promoteur, le label ou, vous sélectionnez doit représenter le genre de musique que vous effectuez. Certaines maisons de disques se spécialisent dans un genre spécifique, donc si votre musique ne correspond pas à son style, votre temps est gaspillée.

  • Envoyez-nous votre trousse d`information au promoteur ou l`étiquette enregistrement. Inclure une biographie de vous-même ou votre groupe pour donner à la compagnie enregistrer un sens de qui vous êtes. Cela pose convient de souligner l`occasion de vous présenter, donc tout particulièrement unique ou spécial au sujet de votre style dehors. Faire le package visuellement attrayant.

  • Suivi de votre package de démonstration. Attendez quelques jours après votre forfait de démonstration aurait dû arriver, puis appeler la compagnie. Soyez poli et professionnel, et rappelez-vous que votre démo est pas le seul qu`ils doivent examiner.

  • Articles connexes