Comment obtenir un Music Publishing affaire

<p>L`édition musicale est une entreprise complexe qui commence par une chanson écrite. Une chanson est publiée, il est enregistré, jouée en direct, à la radio, transformé en partition, en vedette dans un film ou à la télévision ou tout autre moyen mis à disposition pour la consommation publique. Le propriétaire du droit d`auteur de la chanson a droit à des redevances, mais, selon le contrat d`édition qu`il fait, partagera des redevances avec d`autres personnes ou sociétés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • avocat Divertissement
  • 2009 Marché Songwriter (ou édition la plus récente de ce livre)
  • Vidéo: Krewella, Social Media for Musicians & the Business of Music | #AskGaryVee Episode 215



    Procurez-vous une copie de l`édition la plus récente du "Marché de compositeur." Ce livre contient des centaines de marchés pour les auteurs-compositeurs. Avant de pouvoir obtenir un accord d`édition, vous avez besoin de vendre pour publier des chansons. Ce guide de marché fournit des informations de contact, les directives de soumission et d`information de contrat d`édition pour vous aider à déterminer où vous voulez placer vos chansons. Vous pouvez également consulter une base de données de l`éditeur de musique en ligne, mais l`information ne sera pas aussi complète que dans la "Marché de compositeur."

  • Vidéo: L`aide à l`autoproduction

    Sélectionnez deux marchés qui correspondent le matériel que vous avez à offrir. Suivez les directives de soumission pour soumettre vos chansons à ces éditeurs. Ceci est la partie qui peut prendre beaucoup de temps, mais si vous avez du matériel de qualité, il y a une chance que vous finirez par trouver un marché pour cela. La clé est la persistance.

  • Obtenez un avocat de divertissement dès que vous avez vendu quelque chose et il y a un contrat à signer. Il y a plusieurs variations sur les transactions d`édition, en fonction de la politique de l`éditeur que vous vendez votre musique, les artistes impliqués et d`autres facteurs. Un accord de base est un contrat de deux actions --- cinquante pour cent de l`écrivain et cinquante pour cent de l`éditeur. Un avocat de divertissement peut aller sur tout pour vous, alors assurez-vous que vous avez un avocat avant de signer un accord. Vous pouvez trouver un avocat de divertissement à travers une base de données en ligne. Alors que tout avocat travaillera, un avocat spécialisé dans le divertissement connaît l`entreprise.

Articles connexes