Comment savoir si une peinture à l`huile vaut de l`argent?

<p>Beaucoup d`entre nous ont à un moment ou un autre héritait d`une peinture Heirloom ou une autre pièce d`art que nous ne savons pas tout à fait ce qu`il faut faire avec. Une peinture peut être belle et porter beaucoup de valeur sentimentale, mais qui ne sont pas un indicateur de sa valeur monétaire si vous êtes l`espoir de le vendre. Que ce soit la peinture est signée ou non, grand ou petit, il existe des moyens de déterminer ce qu`il pourrait aller dans une vente.

  • Vidéo: MOST CHARMING CITY IN EUROPE? (BRUGES, BELGIUM TOUR) | Eileen Aldis

    Recherchez une maison de vente aux enchères d`art local ou international ou d`un évaluateur d`art en utilisant le répertoire Internet ou par téléphone. Par exemple, Sotheby et Christie sont de renommée internationale des maisons d`enchères, mais ils peuvent ou non avoir des bureaux situés à distance de route de votre maison. Demandez une recommandation d`un ami ou un collègue et lire tous les commentaires pour vous assurer que l`évaluateur est digne de confiance et honnête. Notez les informations de contact pour ce commissaire-priseur ou d`un évaluateur.

  • Vidéo: Comment fixer les prix de ses œuvres ?



    Contactez le commissaire-priseur ou d`un évaluateur par téléphone ou par courriel. Dans votre conversation e-mail ou par téléphone, fournir toutes les informations dont vous disposez sur la peinture (artiste, date, etc.), et toute information ou matériel spécifique que le commissaire-priseur ou évaluateur exige. Par exemple, certains commissaires-priseurs demandent des diapositives ou des images électroniques du travail, ainsi que des détails sur son passé et l`acquisition.

  • Vidéo: Peinture acrylique, au latex, ou à l`huile?

    La réponse de savoir de l`évaluateur ou non dont ils ont besoin pour voir le tableau en personne pour fournir une estimation de la valeur. Si elles le font, prendre rendez-vous d`avoir la peinture examinée par l`évaluateur. Si votre peinture est par un artiste avec qui ils ne connaissent pas ou d`une période ou d`un style en dehors de leur expertise, demander à l`évaluateur de proposer une autre société ou une personne qui pourrait être en mesure de vous aider. Cette société ou personne et répétez l`étape 2. Demandez à l`évaluateur pour une déclaration écrite, signée de la valeur du tableau.

  • Vidéo: Repeindre un vélo comme neuf

    Demandez un deuxième avis d`un évaluateur différent après avoir reçu votre estimation initiale. Demandez cet évaluateur également une déclaration écrite, signée de la valeur du tableau. Comparez les deux estimations.

  • Conserver les estimations écrites dans un tiroir verrouillé en toute sécurité ou que vous conservez des documents importants. Ils seront utiles si vous décidez de vendre le tableau à une date ultérieure.

  • Articles connexes