Dans Musique, Que fait Rit Mean?

<p>Dans la musique, il existe plusieurs termes utilisés pour indiquer les changements de tempo, de l`humeur, l`articulation et des techniques spéciales pour des instruments spécifiques. Ces termes proviennent d`une variété de langues, mais sont le plus souvent de l`italien, l`anglais, l`allemand et le français. Les musiciens apprennent à ces termes qu`ils pratiquent de nouvelles pièces et admirent ce que signifie un terme particulier. La plupart des termes sont très semblables, avec des différences subtiles entre chaque terme. Souvent, comme dans le cas "RIT," ces termes apparaissent en abrégé pour économiser l`espace.

Définition

  • Un ritardando est un ralentissement graduel du tempo. Rit. est le raccourci le plus souvent utilisé dans les scores. Quand vous voyez l`abréviation du mot entier ritardando, le compositeur vous demande de ralentir progressivement. En général, cela se produit au cours de plusieurs mesures dans la pièce. Un terme similaire, rallentando, est très semblable à un ritardando, sauf que, avec un rallentando l`interprète devrait ralentir plus rapidement et il est implicite que le joueur doit decrescendo, qui est un mot de fantaisie pour obtenir plus tranquille.

Tempo

  • Vidéo: Rick Astley - Never Gonna Give You Up



    Ritardandos dire à l`interprète de ralentir progressivement, mais un musicien doit déterminer combien de ralentir. Souvent, un ritardando vient juste avant un changement de tempo. Dans ces cas, la plupart des musiciens ralentiront pour rencontrer le nouveau tempo moins brusquement. Imaginez si la musique était très animé le long puis soudainement et radicalement changé le tempo. Ceci est exactement le genre de question que le ritardando résout.

utilisations de musique

  • Vidéo: When Judges Can`t Stop LAUGHING - Hilarious Auditions Compilation

    Gustav Mahler était célèbre pour son utilisation de grandes ritardandos de balayage. En particulier, dans ses 1er et 2e Symphonies, il y a une grande utilisation de cette technique. Il utilisera souvent à la fin des phrases et des sections pour créer une accalmie dramatique dans l`exécution. Artistes utilisent également ritardandos pour aider exagèrent une ligne musicale. Souvent, un ritardando apparaît en préparation pour une ligne solo ou au milieu d`une pièce lyrique. Ritardandos apparaissent généralement à la fin d`une composition.

Notation

  • Vidéo: JE PLEURE DEVANT MES ABONNÉS

    La notation d`un ritardando est standard. Le terme apparaît orthographié complètement ou indiqué par son abréviation dans la section concernée. Le terme apparaît le plus souvent en dessous du score, même si elle se produit au-dessus de la partition de la musique vocale et quand il serait en conflit avec d`autres éléments de score si elle est placée en dessous. Le plus souvent, une ligne en pointillé interrompu apparaît connecté au ritardando. La ligne pointillée indique combien de temps le ritardando devrait prolonger. Lorsque la ligne en pointillés brisée arrête, qui est le point où le tempo devrait se stabiliser.

Articles connexes