Comment utiliser le système numérique Nashville

Nashville musiciens ont leur propre façon de faire les choses, y compris la lecture de musique. Quand la petite lumière rouge qui se passe dans le studio d`enregistrement, le temps est de l`essence, et les musiciens qui peuvent travailler peut rapidement travailler beaucoup. le &# Système x201C numéro&# X201D- est une sorte de raccourci musical qui rend l`apprentissage, le partage, la lecture et la transposition de la musique en un tournemain. Ici&# X2019-s l`essence de base de celui-ci.

  • Chaque accord dans une grande échelle a un certain nombre, en fonction de l`endroit où la lettre d`accord se situe dans l`échelle. Par exemple, dans une grande échelle C, les notes sont C-D-E-F-G-A-B. Traduire l`échelle en accords et attribuer un numéro dans l`ordre d`ascension pour chaque accord. C devient &# X201C-1,&# X201D- la corde D est &# X201C-2,&# X201D- et ainsi de suite.

  • Si vous essayez de communiquer un accord mineur, vous annoter avec un tiret (-) Transcrivez Major 7es avec un triangle. Annoter accords diminués avec un O, (0) et les accords Augmentés un signe plus (+).

  • Pour annoter signatures de temps et le rythme, écrire la valeur de battements par note dans une section. Si le nombre change dans une section, annoter, comme bien. Exemple: (1,) (1,2 1), (1 4) Vous pouvez utiliser des numéros pour chaque battement, si vous préférez. Si vous voulez annoter qui va battre avec le changement d`accord, faites-en dessinant une &# X201C-i&# X201D- sous le rythme.

  • Placez la notation de la note de basse sous la notation d`accords, avec une ligne en les divisant.

  • Écrivez les numéros de haut en bas ou sur la page, comme vous le souhaitez, mais assurez-vous que l`écriture est lisible.

  • Articles connexes