Steer Skull Symbolisme

<p>Le crâne blanchi d`un boeuf est un symbole puissant et durable de l`Ouest américain. Dans d`innombrables films et la télévision westerns, crânes incarnent la dirigent la désolation et les dangers du désert où la mort par déshydratation menace le cow-boy solitaire.

Fonction dans Peintures

  • Vidéo: Discourses on an Alien Sky #7 | The Great Conjunction of Primeval Times

    De nombreux artistes ont peint des crânes de bouvillons, attirés par la pureté et de la complexité de la forme, ainsi que par des associations avec la mort et ce qui reste derrière.

    Buffalo route de passage
    Buffalo route de passage

Rêve américain



  • Hollywood Scénographe et artiste David Wagnon maintient le crâne de boeuf représente « un morceau papyracé de rêve américain. »

En passant d`une époque

  • Vidéo: Hand Tattoo ~ Triskele

    Vidéo: Zeitgeist: the Movie (2010 update) (Subs 26 Languages)

    Steer crânes dans le travail des artistes occidentaux Frederic Remington et autres 19e siècle représentent souvent la fin de l`Old West et « la mort imminente de la civilisation. »

    sculpture Steer
    sculpture Steer

Symbole de la vie

  • Georgia O`Keefe à plusieurs reprises peint des crânes de bouvillons, les voir, paradoxalement, comme un symbole de la vie animale.

Symbole de la sécheresse

  • En 1936, le photographe Arthur Rothstein a provoqué la controverse en déplaçant un crâne de direction sur une surface de terre sèche, fissurée pour créer une image forte de la sécheresse dévastatrice des États occidentaux.

    paysage de l`Ouest
    paysage de l`Ouest

Symbole de la mort

  • En 1942, la « Nature morte avec le crâne Steer » de Pablo Picasso dépeint le crâne comme une représentation de la mort dans une exploration cubiste de la forme.

Articles connexes